Point de vu externe
Quelques semaines étaient passées, et Liam et sa petite famille avaient décider de prendre quelques jours de vacances loin de Londres. Ils ont décider de partir voir les parents de Liam à Wolverhampton et voir les parents de Debbie à Mullingar en Irlande. Les deux amoureux ont besoin de changer d'air et de se changer les idées auprès des leurs.
Point de vu Liam
Avec ma femme, on se prépara, on pris plusieurs valises et sac de voyage et le nécessaire de Noah. Sans oublier qu'on a aussi un autre rendez-vous chez le gynécologue mais on la pris à l'hôpital où je suis né. Du coup, on prends aussi le dossier gynécologique pour une meilleure prise en charge. De toute façon, nos jumeaux vont naître dans 3 mois avant terme, on sait qu'au bout de 7 mois, ils sont formes et sue ça se déroule comme ça dans les grossesses gémellaire.
On part une fois près, et on prends la route pour aller dans ma maison d enfance.
Trois longues heures plus tard, on est devant le parvis de ma maison et on y arrive. Je me gare, j éteint le moteur, descend de la voiture et fais le tour de celle ci et ouvre la portière à ma moitié. Je l'aide à descendre et on descend Noah, il est tout exciter de voir ses grands parents.
Je sonne, pendant que Debbie tient la main de notre babychou et mon père ouvre la porte, tout sourire mais il est surpris de nous voir ici.
Geoff sourit et surpris
- Oh mes amours, qu'est ce que vous faites ici ?
Moi
- On avait besoin de prendre des vacances et de changer d'air, est ce que l'on peut rester ici quelques temps ?
Je souris grandement, tout en tenant ma femme
Deborah
- Bonjour, monsieur Payne
Il sourit
- Ah non, pas de ça chez nous, appelle nous Geoff et Karen s'il te plaît
Je souris
Deborah
- D'accord Geoff
Elle sourit
Il sourit
- Venez entrer mes amours et évidemment que vous pouvez rester ici quelques temps. Cela nous fait plaisir et ça va nous donner un peu de vies dans cette maison.
Je souris et entre auprès de ma famille et câliné mon père et ma mère.
Karen
- Coucou mon chat, coucou Debbie et coucou mon koala
Elle tient Noah contre elle qui lui tient ses cheveux et gazouille.
Notre fils a eu 18 mois, y a peu de temps. Ça grandit tellement vite.
Elle nous sert du thé glace maison et on la remercie
On boit tout en discutant de nos projets, de nos futurs enfants.
Point de vue Deborah
Je suis contente que mon chéri est eu l'idée qu'on se ressource dans nos familles. On a à réellement besoin après toutes ces histoires à Londres. On ne porte plus de plâtres. Donc on n'a pas besoin d expliquer ce qui s'est réellement passé. Sauf si ça a fait le tour des journaux. Mais visiblement , je pense que les beaux parents ne veulent pas nous embêter avec ça.
On boit notre thé et on raconte ce que l'on a prévus de faire avec Noah et nos futurs bébés. On a même déjà choisi les prénoms et on va annoncer le sexe le mois prochain dans une " Gender Reveal". On a hâte de découvrir la tête de nos proches qui ne savent pas pour nos jumeaux.
Je pars coucher Noah dans la chambre que m'a montré Karen. Je le lave et le sèche et lui enfile son body et le couche. Je l'embrasse et prends le babyphone et descend rejoindre Liam. Je lui souris légèrement et me mets à côté de lui.
On parle de tout et de rien. Demain on va aller au centre des jeunes et faire mon suivi de grossesse. Liam veut aider les jeunes de sa ville à réussir leur carrière et c'est une fierté pour moi. C'est un homme en or, il a un grand cœur. Beaucoup de personnes m envit, d'autres m'insulte car je suis sa femme et que je ne le mérites pas. Vous êtes qui pour me dire que je ne le mérites pas. J'essaie de lui apporter tout l'amour et le réconfort dont il a besoin. C'est un homme extraordinaire, un homme pleins de talents, de surprises et il est ultra sexy, on peut ne pas se le cacher. Il a tout pour lui, je me rends compte, que j'ai de la chance qui soit rentrer dans ma vie. Je peux plus rien faire sans lui, on se protège mutuellement. On est fiers l'un de l'autre. Liam est mon tout. Ces moments en famille sont précieux. On en a réellement besoin. C'est vital pour nous. Je tiens sa main et lui caresse doucement en souriant et écoutant ma belle famille parler entre eux.
Point de vu Liam
Je souris et tiens la main de ma femme tout en parlant à mes parents. Je savais que ça se passerai bien car ils ont jamais compris comment j'ai pu être en couple avec Kate. Elle était toujours sur la défensive avec mes parents. Ne les respecter pas. Et ça commencer réellement à me soûler. Elle s'habiller comme une pute en chaleur. J'avais beau le lui faire remarquer, elle s'en contrefichait. Louis m'avait demander ce que je fichais avec Kate, mais je crois, parce que j'ai cru ne jamais avoir Debbie dans ma vie, pensant qu'elle ne m'aimait pas, mais elle m'a prouver le contraire, alors je me suis dit que je sortirai avec elle. Mais, heureusement, Debbie m'a chercher, m'a chauffer et on a fini par dévoiler notre amour réciproque. C'est une femme magnifique, pleine de valeurs, qui be se prends pas la tête, elle aime tout le monde, elle aide les personnes qui en ont le plus besoin, je suis fier d'être son mari. Je l'aime tout simplement, et mes parents l'adorent, c'est un plus et ça me soulagé. J'ai pas à faire semblant, je triche pas avec Debbie. C'est l'amour de ma vie. C'est mon dernier et unique amour. Je mourrai auprès d'elle. Je le sais, je le sens.
On est partis à 14h faire du shopping et Debbie acheté des trucs sexy, bordel, contrôle toi, je vais les lui arracher, je ris à cette pensée.
Je paie ses articles et une fois les courses faites, on rentrent et on prépare à manger pour 4 et le biberon De Noah. Ma femme mange un truc degueu mais bon c'est les envies de femmes enceinte me direz vous.
✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️
Un chapitre pleins de tendresse, après ces rebondissement, vous voyez quoi pour la suite , dites moi tout ?
Deborah ❤️
VOUS LISEZ
Badboy
FanfictionHistoire entre le chanteur Liam Payne et Deborah Horan Au début tout ne sera pas rose entre les deux Il va la chercher, l'a détester, l'a haïr, ce qui va créer des tensions dans le groupe A un moment tout va basculer, Liam va protéger la sœur de N...