Que c'est compliqué...

46 4 9
                                    



Le calme était revenu, après la bataille ayant opposé Athéna et Poséidon, le Sanctuaire soufflait un peu. Les vaillants Saints de Bronze avaient pansés leurs blessures durant plusieurs semaines, dans la grande infirmerie située un peu à l'écart, près de la source sacrée d'Athéna.

Maintenant qu'ils étaient rétablis, ils allaient pouvoir profiter de l'accalmie, qu'ils devinaient tous comme temporaire et retrouver des occupations plus en adéquations avec leurs âges. Du moins d'un certain point de vue.

Ainsi, Hyoga avait décidé de retourner en Sibérie Orientale pour passer du temps auprès de Yakov et des villageois de son lieu d'entrainement, il en profiterait pour, tout de même, déposer régulièrement des fleurs sur la surface gelée sous laquelle reposait pour l'éternité sa mère. 

Shiryu lui, était parti la veille en direction des Cinq Pics afin de profiter un peu de la douceur d'une vie simple auprès de Shunrei et du Vieux Maître. L'art du jardinage lui apportant un bien-être indéniable... Ainsi que le désir de planter une certaine "petite graine"...

Shun avait opté pour accompagner June, sur les vestiges de l'île d'Andromède, peut-être y avait-il quelque chose à sauver... Ikki, comme de bien entendu, avait déjà déserté le Sanctuaire depuis plusieurs jours, pour vagabonder on ne savait où dans le monde...

Ne restait plus que lui, Seiya, qui finissait d'empaqueter dans son sac de marin, ses quelques affaires. Le jeune-homme était totalement remis et désormais il n'avait plus de raison de s'attarder en ce lieu. Il partait le coeur léger, bien qu'un peu confus, confiant la protection d'Athéna-sama entre les meilleures des mains, celles des Golds Saints.

Pour Pégase c'était un retour aux sources qui s'était vite imposé également dans son esprit... Son vol en direction du Japon, partait en fin d'après-midi, il ne lui fallait pas perdre trop de temps. Il ne perdait pas de vu son objectif principal, celui de retrouver sa soeur Seika. 

Et puis, cela lui permettrait aussi de passer quelques bons moments à l'orphelinat des Etoiles, en compagnie de son amie d'enfance Miho et des petits orphelins. Participer à leurs jeux et à leurs gentilles bêtises, lui était d'avance plus que plaisant, lui rendant l'espace de quelques heures, un agréable goût d'enfance qu'il commençait à perdre.

Et puis... Il espérait secrètement qu'un peu de solitude, à rattraper un peu plus sur son magnétoscope et sa télé pleins de trucs, comme des comédies romantiques ou des films d'actions, lui permettrait de mieux réfléchir à une certaine situation, à laquelle il n'avait encore guère eu le temps de s'interroger et qui le préoccupait de plus en plus...

- Que c'est compliqué... Soupira t'il dans un murmure, comme pour lui-même, tout en glissant son passeport dans la poche arrière de son jean.

Il ferma son sac, qu'il plaça sur son épaule gauche, tenant les cordons de celui-ci entre deux doigts et, après avoir remercier le personnel soignant, il prit congé de l'infirmerie Athénienne. En avançant vers la sortie, il s'arrêta soudain avant d'en franchir le seuil...

Seiya hésita un instant... A sa droite, il y avait l'aile réservée aux femmes chevaliers. 

L'endroit lui était bien évidemment interdit. Il aurait aimé avoir l'audace cependant de s'y aventurer, mais redoutait la sanction qu'il ne manquerait pas de prendre s'il y était surpris... Que c'est compliqué, véritablement...

Il se campa sur ses longues et nerveuses jambes, puis il ferma les paupières... Laissant une légère mais bien douce effluve de son cosmos voyager jusqu'au lit d'une certaine jeune-fille et dont il l'entoura mentalement.

Un O.S s'il vous plait!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant