chap 11

156 14 24
                                    

PDV ARIANA

Selena: Lève toi Ariana, allez lève toi bon sang, on va rater le bus sinon.

Moi:J'ai la flemme laisse moi dormir juste cinq minutes.

Selena:Ah non je ne veux sûrement pas arriver en retard par ta faute On a jazz dans 15min.

Moi:Nonnn vas y sans moi.

Selena:Il y aura Harry dit elle avec une voix susurreuse

Merde

Je me lève d'un coup, porte mon chandail sur lequel est écrit "Why fall in love when you can fall asleep".

Je la trouve pas mal cette citation.

J'enfile un jeans déchiré avec mes vans blancs, une petite touche d'eylenier, lipstik rose pâle, du mascara, un peu de blush, vernis rose, parfum one million qui appartient à Zayn et j'ai terminé.

Selena: Oh mon dieu où tu vas pour te faire si belle.

Moi:Non j'avais juste envie

Selena:De plaire à Harry.

Moi:Bon tais toi on est en retard.

Selena:Parce qu'une sois disante fainéante ne voulais pas se lever.

Moi:Ouaih y a un problème?

Selena: Hahaha ah oui j'ai oublié de te dire que ce soir il y a une fête foraine pour célébrer les 18 Ans du fils du directeur.

Moi:Qui est-es?

Selena:Euh... ah le bus est là vite monte.

Oui biensur vous me demander pourquoi on est devenue si proches.

Et Benh à une soirée un mec saoul me collait et m'avait donné de la drogue sans que je m'en rende compte.

Et heureusement avant aue je ne bois la boisson  Selena est venue et lui a régler son compte à ce pd et on s'est réconcilié le lendemain.

Éclipse du trajet***

Quand je rentre en classe, mes yeux ne se fixèrent que sur lui comme je faisais depuis 2ans : le regarder le fixer rougir rerougir filer quand il est à proximité.

Décevant

Je me comporte pire qu'une ado de 12 ans.

PDV SELENA

Moi:Ariana viens on n'a pas saluer les gars.

Ariana:J'arrive.

Moi:Saluuut.

Zayn:Hello.

Harry:Ta copine est nouvelle?

Ok, j'espère qu'Ariana n'y a pas fait attention.

Ariana:Non j'étais à la rentrée donc je ne suis pas nouvelle mais tu as eu un putain de coma qui t'as fait oublier la moitié des personnes que tu retiens dans ce satané cornichon qui te sert de cerveau.

D'accord, elle y a fait attention.

Harry:Hey du calme j'essayai juste de flirter.

C'est bon signe.

Ariana:Eh ben...t'as pas eu beaucoup de copine à ce que je vois.

Harry:Mais je vais  pas tarder à en avoir, dit il en me faisant un clin d'oeil.

Mauvais signe

Ariana: Intelligent le bro il flirte avec moi et veut se tapper Selena comme nouvelle copine, logique, lâche t-elle avant de me jeter un regard de pitié lié à une once de haine.

Bad blood.h.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant