As-Salam wa aleykom !
(Pour les nouvelles j'ai modifier quelque trucs !)
Cette chronique est réel avec quelques passages fictifs , les personnages existes et je voulais écrire cela pour m'évader et j'espère que vous allez apprécier cela.
Je me présente :
Je m'appelle Nour j'ai 18ans et je suis marocaine, j'ai les cheveux long bouclés et bruns , j'ai les yeux marrons très claires.
Je suis quelqu'un de très timide et discrète parfois je suis agitée mais c rarement vu par moiLes personnages dans cette histoire sont :
Bilel a aussi 18ans et il est 100% marocain il a les cheveux long et bouclés très mate de peau et les yeux marrons.
Il y'a Lina qui est algérienne/espagnol aussi brune mais qui a les yeux verrons et les cheveux mi-longs lisse.
Enfin, il y'a Amal qui sera ma meilleure shab* dans cette histoire , elle est marocaine/rif , elle a aussi les cheveux longs et les yeux marrons très foncés.
*amis/potesJe vais aussi présenter ma famille :
J'ai 2 soeur , et un grand frèreMon frère s'appelle Karim il a 20ans , il est mate de peau il a les cheveux bouclés et c logiquement un marocain avec les yeux marrons
Parfois il parle trop et surtout aigri mais je l'aime bien car il me protège et c le plus important pour moiMa soeur s'appelle Safa elle a 14ans , elle a aussi les cheveux bouclés long elle est petite de taille , elle a les yeux marrons foncés elle aussi elle est très timide devant les gens mais à la maison c une sauvage.
Mon autre soeur elle s'appelle Soumaya c'est la petite de la famille , elle a 10ans elle est à les cheveux mi-longs boucles elle a les yeux elle aussi marrons , c la plus mignonne de la famille même si parfois elle a du caractère. ( on a tous les cheveux bouclés dans notre famille )
( les autres personnages je vais les présenter au fils des chapitres )
J'habite au sud de la France donc si j'utilise des expressions du sud c tout à fait normal
PAS DE HAINE NI D'INSULTES SINON JE BLOQUE !
Je vous laisse poursuivre là lectures mes stars, les chapitres arriveront bientôt inshaaAllah, prenez soins de vous 🎀
* mon amour pour toi ne mourras pas.
𝐍.🧞♀️