𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟑

12 1 0
                                    


« Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie »

Mercredi 10 septembre

20h:

Il est là, celui dont tout le monde a peur, celui qui s'est évadé de prison. Il se tient juste devant moi. Comment est-ce possible ? Pourquoi exactement ? Je ne comprends pas. Il a des photos de nous, de moi et du gang. Je vais sûrement mourir. En plus, il pointe son flingue vers moi. Je ne dois pas le regarder. Il ne faut pas, sinon je sens que ça va mal finir.

- Tu vas gentiment me suivre et me donner ton téléphone. Comme ça, tu ne pourras rien dire à personne, pas même à ton boss.

Je lui donne le téléphone sans rien dire, il me le prend des mains puis envoie un message. Je ne sais pas à qui et je ne sais pas quel genre de message. Puis, il me regarde avec un sourire en coin. Je comprends assez vite que je dois le suivre. Je sors du café puis prends bien le temps de le fermer. Il me demande de me dépêcher un peu. J'exécute tout de suite quand je vois une voiture noire avec des vitres teintées. On ne voit pas l'intérieur.

Il me dit de me dépêcher d'entrer à l'intérieur, je m'exécute aussitôt, puis je vais à l'arrière. Un chauffeur conduit comme les riches, mais ça m'étonnerait que cette personne soit riche. Je regarde ailleurs, ne sachant pas quoi dire, j'ai surtout peur de me faire tuer. Je vois que nous traversons la ville et qu'on en sort. Je ne sais pas où je vais atterrir, mais je ne me sens pas très bien. J'ai à nouveau cette boule au ventre qui revient sans cesse. Le chauffeur à l'avant me regarde dans le rétroviseur et me dit qu'on est bientôt arrivés.

Nous arrivons près d'une maison complètement isolée de la ville. Elle est immense. Le chauffeur se gare, puis le chef des Venemous Snake sort en premier. Il me dit de sortir. J'ouvre la portière et descends de la voiture. Je regarde la maison qui est très grande. Il s'avance vers celle-ci, je commence à le suivre. Il ouvre la porte et me dit de passer en premier. J'avance mais je m'arrête. Il me regarde sans trop comprendre. Après un long silence, je décide de parler.

- Si jamais je suis avec vous, je dois quand même savoir ton nom, même à la télé on ne le mentionne pas.

- Tu le sauras bien assez tôt, me répondit-il.

Je sais très bien que je n'aurai pas tout de suite la réponse. Je regarde un peu partout, les lumières accrochées au plafond, ainsi que les tableaux et les escaliers qui montent à l'étage. Il doit y avoir sûrement les chambres et la salle de bain. Les autres membres nous rejoignent, je les regarde et ils me regardent tous un par un. Je ne sais pas trop où me mettre, j'étais assez gêné. Ils n'osent pas poser une seule question. Le chef des Venemous Snake se retourne vers moi et reprend la parole.

- Je m'appelle Eiji Tanaka, me dit-il.

Je ne dis rien, il me fait déjà confiance au point de me donner cette information. Il prend une cigarette, la coince entre ses lèvres et l'allume. Il me demande de le suivre. Je monte à l'étage et ce que j'ai dit était vrai : il y avait vraiment des chambres et une salle de bain. Ce que je ne comprends pas, c'est comment un chef de gang aussi dangereux que lui peut être aussi riche que certaines personnes. Après tout, ça doit être la famille. Il me montre où je vais dormir. Je regarde la chambre, il me traite bien, on dirait. Il est vraiment bizarre.

- Juste une chose, que ce soit clair : si tu essaies de t'enfuir, tu iras au sous-sol dormir. Crois-moi, je vais te torturer tous les jours et je vais y prendre plaisir. Ça va être fascinant.

𝑽𝑬𝑵𝑬𝑴𝑶𝑼𝑺 𝑺𝑵𝑨𝑲𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant