Alizé.
Sans mentir, avec Iris on n'a rien fais de la journée, qui était déjà bien entamer quand je me suis réveillé. Nous sommes restées sur le canapé devant la télé à manger son délicieux brownie, même la boulangerie la mieux noté de New-York n'en fais pas d'aussi bon, et sans aucune exagération.
Malheureusement on va devoir se bouger, car même si je serais bien restée ici toute la soirée, Jasmine n'est pas du même avis. Elle m'a envoyé un message pour me prévenir de « leur » arriver, je ne sais pas avec qui elle vient mais elle n'est pas seule, ce qui m'inquiète un peu, car je n'ai pas vraiment d'amis.
Je regarde ma meilleure amie qui est enrouler dans un plaide, en train de dormi dans le coin du canapé. Elle va encore se plaindre de pas savoir où elle en est dans la série car elle s'est comme toujours endormi devant. De toute façon elle la déjà vu une dizaine de fois, si ce n'est pas plus, donc ce n'est pas si grave.
Je décide de faire un peu de rangement, la cuisine à de la farine partout, et les ustensiles balancer dans l'évier, même pas elle nettoie cette garce. Donc je mets un fond de musique avec un vieux disque vinyle que ma grand-mère ma donner quand j'ai pris mon appartement, je sélectionne une chanson de nirvana que mon grand-père apprécier particulièrement et me lance dans le ménage de la cuisine.
Il est 19h10 quand la belle au bois dormant se réveil, réveil d'ailleurs causer par tout le raffut que je fais avec mon ménage. Le petit ménage rapide avant l'arrivée de Jasmine c'est très rapidement transformer en grand ménage de printemps. C'est tout ou rien avec moi. Iris se lève du canapé et se contente de couper la musique avant de retourne se coucher, non mais la blague.
-Non mais te gêne pas tiens.
-J'ai mal au crane.
-Tu étais en soirée dans ton rêve ou quoi ?
-Non mais je suis en plein jet lag donc c'est tout pareil.-Bien motive toi car ce soir on sort en boîte et ceux qui nous accompagne arrive d'une minute à l'autre. Je relance la musique pendant que celle-ci grogne.
-Qui viens ?
-Euh... Jasmine, après avec qui je ne sais pas.
-Bon bah alors je vais me laver, mais surtout choisir ta tenue, car tu n'iras pas en boite en jean basket alors qu'on va fêter ton anniversaire. Dit-elle en s'étirant après s'être lever de mon canapé.
-Pourquoi pas ? je ne vois pas le problème. Dis-je en croisant les bras sous la poitrine.
-Peut-être parce que même pour le boulot tu es mieux habillé.
-j'ai des consignes pour le travail, pas pour une soirée d'anniversaire.
-Je n'entends rien, elle se bouche les oreilles en se dirigeant vers m chambre, lalala, je vais choisir ta tenue, conclue ma meilleure amie en passant la porte de ma chambre où elle s'y enferme.Je soupire et fini mon ménage en rangeant le bazar qu'on a causé dans le salon. Une fois satisfaite de mon travail je rejoins Iris dans ma chambre, elle a fait le lit, et à déposer des vêtements sur mon lit, que je suppose est pour moi. J'entends l'eau couler elle est donc partie se laver, j'irai après elle, en attendant j'examine la tenue qu'elle ma concocter. Quand je prends le tissu entre les mains je réalise rapidement que ma tenue va seulement se composer d'une robe, une robe fine adéquat pour une soirée d'été et non faite pour une soirée de novembre, dois-je rappeler que nous somme le 11 novembre ?
-Iris je ne porterai absolument pas cette robe ? tu veux juste que je tombe malade enfaite ? m'écriais-je à travers la porte de la salle de bain situé en face de ma chambre. Ma meilleure amie me rejoint dans ma chambre en sous-vêtement, une serviette enrouler sur la tête.
-Oh si tu vas porter cette robe ma cocotte, on ne va pas passer la soirée dehors.
-Tu connais le programme peut-être ?
-Oh que oui ! va te laver maintenant ! elle attrape la robe, des sous-vêtements et me pousse dans la salle de bain. Je soupire puis allume l'eau afin de ma laver. Je ne la ferrai pas changer d'avis, donc si ça lui fait plaisir de me voir en robe, alors enfilons une robe.En espérant ne pas en faire trop, je n'ai pas envie d'avoir le regard d'inconnu sur moi qui vont me relooker et me juger. Je vais sous le jet d'eau afin de me laver, on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a rien de plus agréable qu'une douche chaude dans les saisons froide comme l'automne et l'hiver.
VOUS LISEZ
Inside
RomanceAlizé a toujours connue une vie plutôt difficile mais elle trouver toujours une source de réconfort chez sa meilleure amie ou dans les bras de sa grand-mère. Mais lorsque l'une part faire le tour du monde et que la seconde rejoins les étoiles quelqu...