(Petite précision, si vous n'êtes pas à l'aise avec l'aut0mut1lat10n sautez le passes ou on en parle s'ils vous plaits, bon chapitre !)
21 septembre
*Point de vue de Nisa*
Je vous ai passée quelque semaines, je n'avais rien à dire enfin si beaucoup de choses. Les journées qui sont passer se dérouler toujours de la même façon, je me préparer le matin pour aller au commissariat avec Melek on a dû expliquer tout ce qui se passer dans les moindres détails en fournissant toute les preuves dont nos cicatrices bien sûr, le midi on mangeait et l'après midi je devais aller voir une psychologue et Melek pareil. J'ai bien fait une prise de sang et heureusement je ne suis pas enceinte, les garçons ne sont toujours pas au courant que je me suis faite agresser. La psychologue nous a fait une ordonnance pour 2mois de repos, on fait cours à la maison les lundi matin, mercredi après midi, et le vendredi toute la journée pour ne pas prendre trop de retard mais on s'accroches et c'est le 4 novembre qu'on reprends, y'a le bac à la fin et je compte bien l'avoir.
Hier a eu l'audience au tribunal, j'ai demander au garçon de ne pas venir. On a tout préparé avec l'avocat et la policière , elles nous a étaient d'une grande aide vraiment sans elle je m'aurais tirer direct une balle dans la tête. Ça a était une audience priver heureusement, jamais j'aurai pu parler devant tant de monde tout ce qui nous est arriver.
Il as parler qu'une seul fois, pour dire qu'il était coupable et que des qu'il pourrait il recommencerais sauf que cette fois il réussirait à aller jusqu'à la fin de son plan.
Il ne voulait pas d'avocat, il en a eu un car c'est les règles mais il n'est venue à aucun rendez vous donc c'était peine perdu et heureusement.
Il a eu la peine de 10ans avec 8 de ferme, ce n'est pas toute sa vie mais au moins il a le temps de crever. Personne a parlait de son trouble mental et heureusement, sinon il serait direct aller en hôpital psychiatrique et jamais j'oserais sortir de chez moi, même si j'ai tellement peur à chaque fois.
Je ne sors jamais seul par peur de le croiser, pourtant je les vu de mes propres yeux avoir les menottes au bras et se faire emmener dans le camion tout droit dans la prison de Paris. Seulement je n'arrive pas j'ai l'impression d'être observer sans arrêt.
Enes : Tu manges pas ?
Je relève la tête, ils me regardent tous. Melek m'a demander de l'écouter cette fois ci et de le dire, j'en ai envie mais j'ai trop honte. Honte de ne pas avoir réussis à enlever ses mains de mon corps, honte de ne pas avoir crier plus fort, honte d'avoir emmener Melek dans ce bourbier.
Ilyas : Allo ?? Ça va ?
Moi : Ah non y'a rien juste je trouve pas bon le plat.
Samir : C'est toi qui la fait ?
Moi : Ahaha j'ai mis trop de sauce ça me pique la bouche, je reviens j'vais à la salle de bain.
Je poses mes mains sur le lavabo et m'observe dans la glace. J'ai une cicatrice sur mes lèvres, et une autre sur l'arcade qui va rester probablement toute ma vie, des énormes cernes je ne dors plus du tout.
Mes mains tremble, je me trouve horrible je ne peux plus me voir, je ne veux plus voir ce visage. Je le vois en moi, je ne suis plus Nisa. Je me perds.
VOUS LISEZ
Chronique de Nisa : Son amour m'a sauvé
Novela JuvenilNisa, une jeune fille qui passe son adolescence dans les rues de Paris. Tout changea du jour au lendemain. Elle repartit dans sa ville de naissance, Toulon, elle revu son cousin et sa meilleure amie. Mais rien ne va et tout lui tomba dessus