Séoul, Corée du sud 🚩
Bang Chan ou de son nom complet Bang Christopher Chan, est le PDG de S.K.Z Entertairement. C'est trois lettres signifie Stray Kids, il cherche des nouvelles recrus bourrées de talent inexploité et errant dans une société qui les prend pour des rêveurs, et qui les laisse de coté. Avec ses associés Lee Minho de son nom de scène Lee Know l'un ou si ce n'est pas LE plus plus grand danseur de cette génération si vous voulez mon avis et Han Jisung, J.One, compositeur et interprète le plus talentueux de la côte Est. Ce trio est le meilleure pour reconnaitre les futurs génies de l'industrie créative.
Chan était assit sur son bureau en verre, dos à une grande baie vitrée qui offre une vue d'ensemble sur Séoul, une vu à couper le souffle, mais Chan est préoccuper. Les dossiers, dossiers de futur nouveau trainee enfin, de possibles nouveau... Mais peu concluant, pas par le manque de savoir mais par le manque de signature ils sont tous trop similaires, ils leurs manquent ce petit truc qu'il ressent quand il est face à du talent brute, cette décharge du bout des doigts juste qu'au son cerveau qui est transporté par ce qu'il voit, ses gestes, le regard, le timbre de la voix et toute la passions qui en ressort. Seulement, depuis quelques mois ces personnes se font de plus en plus rare. Il souffle, toujours autant désespérer.
Des coup se font retentir sur sa porte, il autorise d'un ton lasse cette personne quel qu'elle soit de rentrer.
-" Hey Chan Hyung, salua le plus jeune de ses associés, Jisung, alors toujours pas le coup de cœur pour un quelconque candidat? Demande t-il simplement même si il connaissait déjà vaguement la réponse vu la tête du PDG.
- Arrête Jiji, tout à l'heure il va tomber en dépression notre Channie. Ce moque gentiment le deuxième. Minho.
- Non t'inquiète, le Whisky et la masturbation m'aide un peu... Répond l'ainé des trois en se grattant la nuque avec un sourire qui fait ressortir ses fossettes et ses dents nacrées. Il se lève pour mieux saluer ses collèges et amis.
- En parlant de Whisky, ce soir on sort en boîte ça fait longtemps? Propose le danseur au deux autre qui le fixaient. Et Chan est en manque quand il commence à parler alcool et sex solo dans une phrase aussi courte. Dit-il avec un rictus au coin des lèvres pour son ami qui lève les yeux au ciel mais qui pensait qu'il n'avait sens doute pas tord.
- Et toi, tu veux nous faire découvrir un nouveau bar dansant. Accuse le jeune rappeur, les bras croisés le visage orné d'un grand sourire et des yeux qui en disent long sur les habitudes de son ami.
- Ouais peut-être bien, c'est Yeji, Hwang Yeji mon ami de promo qui vient de l'ouvrir et elle m'a demander de venir y faire un tour et possiblement trouver de nouvelle recrue. explique t-il doucement avant de continuer. Et j'aimerai que vous veniez aussi, on est un groupe, on cherche et trouve ensemble. Finit il un peu inquiet qu'ils refusent pour ne pas leurs en avoir parler plutôt.
- Ouais let's go, je dis jamais non à un shot d'alcool surtout si c'est toi qui paye Linoring. Souri t-il malicieusement déjà près pour ruiné son hyung qu'il aime temps et pas quand amitié.
Oui, Jisung aime Minho depuis leur début dans l'entreprise. Il ne serai dire quand précisément, Minho a toujours été un être qu'il l'attire autant physiquement que mentalement, mais l'idolâtre trop pour lui avouer ses sentiments de peur de le perdre, de dégouter son model. Alors il reste auprès sens montrer aucun signe de plus qui pourrait trahir son amour pour lui. Et le danseur pris par ses sentiments aussi, pour voir ceux adverse. Un cercle infernal sous l'œil de leur ami qui est également leur confident pour parler et parler de leur amour pendant des heures et des heures...
VOUS LISEZ
Play With Fire 🔥 [os HyunChan]
FanfictionOs skz sur le HyunChan / ChanHyun donc homosexuel BangChan, PDG de S.K.Z entertainement et Hyunjin cousin de Yeji qui détient une caverne d'Alibaba pour les nouveaux talents. Quand Chan se retrouve entraîner par ses amis et associés, Han Jisung et L...