- Skyler -
Dès le lendemain après-midi, la porte de la chambre a été réparée, je l'ai constaté en rentrant. Ils ont dû s'en occuper dès le matin. Depuis, ils ont été adorables, enfin ils le sont toujours, depuis que j'ai été blessé et encore plus depuis le problème avec Chris. Je me demande bien pourquoi ils agissent de cette manière, à absolument vouloir se partager une seule et unique fille. Aucun d'entre eux ne recherche l'amour ? C'est bizarre.
Ce soir, pour les remercier de leur gentillesse, je leur ai préparé un dîner. Mais cette soirée a également un autre but, essayer de les faire parler. J'ai prévu un petit jeu. Étrangement, ils arrivent ensemble et s'extasient en voyant la table que j'ai dressée
-Tu sais cuisiner ?s'étonne Dante, en allant vers les casseroles d'où l'odeur s'échappe. Intéressant.
-Ne sois pas trop enthousiaste, ce n'est pas si exceptionnel. Juste un petit repas pour vous remercier d'avoir été si gentil avec moi ces derniers temps.
-Tu es notre coloc, rétorque Hunter, c'est normal qu'on prenne soin de toi. Je suis persuadé que tu ferais pareil pour nous.
-Oui, mais je tenais quand même à vous remercier. Et après le repas, j'ai prévu un petit jeu après ça.
-Dites-moi qu'elle accepte le plan à trois, pitié, chuchote Dante en se frottant les mains.
-Non, ravale ta joie et avant de vouloir faire un plan à plusieurs, montre-moi de quoi tu es capable.
Je ne sais pas d'où me vient cet élan de courage, mais il semble avoir amusé les deux autres, qui se moquent ouvertement de Dante. En revanche, lui semble prendre cela comme un défi. Je peux le voir dans son regard et dans sa réponse : 'Tu ne perds rien pour attendre, princesse.'
Cette réplique laisse présager que Dante est prêt à relever le défi, et cela suscite en moi une curiosité mêlée d'appréhension quant à ce qui pourrait suivre. Le ton de défi dans la réponse de Dante suggère qu'il est prêt à se défendre ou à riposter d'une manière ou d'une autre.
-Visiblement avec de l'alcool sinon pourquoi avec sortie la tequila. Tu veux qu'on la lèche sur ton corps ma colombe ? suggère Aemond en affichant un grand sourire.
-Non, je veux en apprendre plus sur vous, et c'est une façon de délier vos langues.
-Ou la tienne rétorque Dante. On ne sait jamais jusqu'où tu es prête à aller sous l'effet de la boisson.
Je roule des yeux en leur disant de s'installer afin de dîner. Celui ce passe dans une bonne ambiance. Autour des rires et de petites confidences. Ils s'inquiètent bien sur tous de mon état, concernant l'incident de l'autre soir. Mais je leur assure que je vais, qu'ils n'ont pas de quoi s'en faire.
Pourtant, Hunter tient un discours qui m'inquiète un peu. Selon lui Chris ne lâchera pas l'affaire surtout qu'il a découvert que ce n'était qu'un jeu entre nous. Cependant il me fait la promesse de tenter de le tenir à l'écart et il me donne une petite bombe lacrymogène qu'il justifie par un : on n'est jamais trop, New York est une grande ville qui peut être dangereuse. Ce qui je dois l'avouer n'a pas vraiment le don de me rassurer.À la fin du dîner, j'invite les garçons à se rassembler autour de la table basse du salon. Hunter et Aemond prennent place face à moi, tandis que Dante, apparemment décidé à passer à l'offensive, se positionne derrière moi. Ses mains se posent sur mes épaules, me prodiguant un massage.
-Tu as réveillé la bête, rie Hunter en s'installant confortablement. Tu vas payer tes paroles Sky. Je peux te le garantir, il suffit de voir sa tête.
VOUS LISEZ
Chaotic Mind : 1.Skyler
Художественная прозаVous savez la galère que c'est de trouver un appartement à New York ? Je veux dire un appartement clean, pas insalubre avec un loyer descend ? Une catastrophe. Encore étudiante ce n'est pas avec mon maigre salaire que je peux me trouver quelque cho...