Chapitre 3...

3 1 0
                                    

Et ma cousine est partie jsp ou ma pote a commencé à chialer mais j'étais pas vrm dans le comas.... C'était plus un malaise mais bref ma couse elle part mais avant de partir elle laisse un message :

Désolé...je suis (......)mais ça va s'arranger désolé tout est a cause de moi mais voilà jtm ma vieee si tu me détestes après ça je comprends..bisous bon rétablissement ♥️♥️♥️

Sauf que ce n'est pas moi qui la vu mais...sofia et elle a du caractère je vous dis pas... elle dqt venu me voir ma lu la letrre et elle a dit ça...

Sofia: mais ta cousine a des problèmes logique elle a dit qu'elle était (POCEDE) cette folle je le savais sue ta cousine était bizarre je te l'avais dit ma belle tu mérites pas ça désolé donc on va aller la voir et la défoncée !!!!!!!! Ok!?

Moi : Tu te fous de ma gueule !? C'est ma cousine tu c quoi la procédé c toi donc dégage de chez moi tout de suite et il y a plus de ma belle ma belle !! Tu me dégoûtes ! Je te croyais pas comme ça...

Sofia : D'accord je vais dégager mais que si tu me promets de faire attention a toi ok??!

Moi : Part !

Sofia : A bientôt...

Bref elle avait les larmes au yeux mais moi aussi j'avais de la peine...

Moi:Oui à bientôt

J'ai regardé par la fenêtre et g vu ma cousine faire de la balançoire j'ai appelé mon tonton et il m'a dit si elle m'avait fait du mal j'ai répondu nn.. mais au fond de moi je savais qu'elle m'en avait fait bcp .
Mon tonton la récupérer et j'aitais débarrasser ma mère m'a appelé et ma dit...

Maman:Ma chérie je reste vivre chez ta tante avec ton père ok ??

Moi: Mais pk??!!

Maman:A cause de mon  travaille mais je viens pendant toute les grandes vacances ok ?

Moi :D'accord jtm maman

Maman : Moi aussi ♥️

Bref un mois plus tard j'ai eu un message et c une meuf elle me dit viens a cette adresse sinon tu vas le regretté...
J'ai cru que c'était ma cousine donc je me suis dit ok pk pas. J'y suis aller je vois un mec sortir d'une maison il commence a taper la discussion....

Lui:Salut
Moi:Cc
Lui:Tu vas bien ?
Moi:Hml ett ?
Lui :Oe tranquille
Tfq ici ??
Moi :Nn il y a quelqu'un qui ma envoyer un message et il ma dit de venir ici
Lui:Et pk ta dis oui ?
Moi: parce que je crois que c ma cousine...
(Je lui ai raconté toute l'histoire...)
Lui :Ok beh a plus j'aimerais bien qu'on aprènne a se connaître donc stv venir chez moi tu peux !
Moi:si ça te dérange pas mdrr
Bref on s'est ajouté sur snap et je vois Sofia...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 21 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chapitre 3 la nuit blanche...Where stories live. Discover now