06 - ignorance

398 31 6
                                    

Perrie Edwards sortait de chez elle, cette fois beaucoup mieux habillée que la fois où Cauchemar lui avait demander de sortir. Elle soupirait parce qu'elle se sentait bien mieux dans ses vêtements-là et aussi, que le regard que les autres lui portaient était bien plus positif. Elle souriait, plus pour elle-même que pour les autres, plus pour sa propre personne que pour le monde. Elle avait la tête haute, fière d'avoir surmontée une épreuve comme celle qu'elle avait eu auparavant. Mais ce n'était pas le genre d'épreuve auquel elle pouvait dire qu'elle s'en sortait plus forte. L'épreuve n'avait pas été très dure et semblait tout à fait banale pour n'importe qui, dont Zayn Malik. Elle regarda le soleil à travers ces lunettes faites pour se protéger des rayons de cet astre. Elle sentait les rayons du soleil pénétrés dans ses pores et elle se sentait mieux ainsi. Elle avança ainsi, sur tout le chemin qu'elle devait emprunter pour aller jusqu'au studio. Elle salua les filles qui étaient déjà là et prit place. Elles enregistraient leur nouvel album, Salute, qui devait sortir assez prochainement.

Elles étaient toutes excitées à l'idée que leurs fans puissent l'écouter. Elles avaient la chance d'un côté, qu'elles n'aient pas des fans comme les One Direction qui piratent les ordinateurs pour avoir les nouvelles chansons quelques jours à l'avance, voire même des semaines et des mois. Perrie aurait bien aimer, mais voyant comment cela énervait son faux petit ami, elle se disait qu'il y avait plus de mauvais côté que de bon côté dans cette histoire. La jeune anglaise échauffait sa voix pour ne pas la casser quand elle ferait ses high notes. Elle le faisait plusieurs fois par jour, ses échauffements de voix, même quand elle n'était pas en journée de boulot. Elle avait fait de son rêve et son métier, mais sa voix comptait plus que tout au monde. Parce que sans sa voix, elle n'aurait plus de travail. Elle pourrait dire adieu à sa carrière de chanteuse et si le groupe venait à crouler dans quelques années, elle ne pourrait pas faire alors de carrière solo comme elle envisageait de faire quand cela ne fonctionnera plus avec les filles. Perrie continua son échauffement et reprit part à la conversation qu'avait les filles quand elle eut finie. Mais bien vite, elle devint le centre de la discussion par les questions que lui avaient posées les filles. Elles avaient senties que la jeune anglaise était bizarre ces temps-ci et qu'elle ne leur disait presque plus rien.

-Ça va avec Zayn? Demanda Jesy, à l'attention de la blonde.

-Oui ça va avec lui, pourquoi cette question? Changea de sujet la belle.

Aucune des filles n'étaient au courant que c'était un contrat, ni même les autres membres du boys band à succès de Zayn.

-Tu es bizarre ces temps-ci je trouve, suggéra l'interlocutrice de Perrie.

Les autres filles approuvèrent de la tête. Elles étaient toutes d'accord et Perrie se retrouvait seule contre ses trois meilleurs amies qu'elle se devait de comprendre et de réagir pour ne pas éveiller encore plus de soupçons. Elle ne devait pas leur dire pour Cauchemar, tout comme le métisse ne pouvait pas lui non plus. Alors ils devaient faire du lieux qu'ils le pouvaient pour ne pas se faire remarquer, alors que c'était ce que recherchait Cauchemar. Perrie avait confiance en les filles, aucune d'elle ne pouvait être Cauchemar, sauf qu'elle en était un peu trop sûre.

-Oh, c'est juste que j'ai la tête ailleurs ces temps-ci, rien de grave, répliqua l'anglaise à ses amies.

-Tu es sûre, parce que si tu as besoin de parler, on est là, informa Leigh-Anne.

-Je le sais les filles, c'est bon, ajouta la blonde du groupe.

-Zayn aussi est bizarre ces temps-ci, vous ne nous cacheriez pas quelque chose, tous les deux, titilla Jade ce qui avisa la curiosité des deux autres filles.

-Euh... Non, on ne cache rien, hésita Perrie ce qui ne réussit pas à convaincre les filles.

-Si! Tu nous cache quelque chose avec Zayn! Dis-le nous, s'il te plaît, commença à supplier la plus âgée, Leigh-Anne.

-Nous allons... Commença Perrie en cherchant quel mensonge elle pourrait créer.

-Vous allez... Continua les trois filles en chœur.

-Nous marier!

Elle avait trouver le mensonge parfait, qui pourrait être crédible pour les personnes qui ne savaient pas qu'ils étaient sous contrat. Elle grimaça sous les cris aiguë et strident des 3 autres membres du groupe qui avaient l'air plus enchantés que la concernée à l'idée du mariage. Enfin, Perrie le pourrait être en enchantée du mariage puisque c'est un mensonge qu'elle vient juste d'inventer de toute pièce et où elle va devoir en parler avec Zayn avant que l'une de ses trois meilleurs amies ne fassent la boulette de le dire, puisqu'elles n'ont pas vraiment la langue dans leur poche. Perrie croisait les doigts pour que le métisse ne s'énerve pas trop et que surtout, il soit prêt à coopérer dans ce mensonge. Elle venait d'agrandir le sable mouvant dans lequel ils avaient la tête plongées dedans et elle venait même de leur pousser la tête dedans. Ils étaient sur le point de sortir la tête du sable, qu'elle venait juste de les enfoncer totalement. Elle savait déjà qu'elle recevrait les foudres de l'anglo-pakistanais, mais pas qu'elle en serait réduite à l'état de poussière.

***

Elle était à la maison, avec son faux petit ami. Une assiette venait encore de tomber au sol, sauf que cette fois-ci ce n'était pas elle mais lui qui l'avait lâcher et aussi, il y avait de la nourriture dedans. Le bruit de fracas du récipient sur le sol fit l'écho de la colère qui montait chez le jeune homme. Elle n'aurait sûrement pas du lui dire toutes ces choses, ils n'en seraient pas là. Il était bloqué, figé, stoïque, au milieu de la cuisine avec les mains encore dans la position de quand il tenait l'assiette dans ses mains. Elles étaient juste plus tournées vers le sol, puisque c'était là qu'avait atterrit le contenant. Il regardait la belle, dans le blanc des yeux avec ses yeux marrons qui viraient au noir. Il avait la mâchoire serré et les traits du visage crispé. Ses muscles étaient tendus et au moindre mouvement, pouvaient se déchirer. Il était aussi raide qu'un manche à balai. L'anglaise avait peur pour sa peau puisqu'elle n'avait vu cet homme, depuis qu'elle le connaît et qu'elle "partage" sa vie avec lui, ainsi. Il avança d'un coup et prit la jeune fille par ces deux avants-bras qui la protégeaient au visage. Il tenait fermement au niveau des poignets et commençait à secouer la belle en lui criant des injures. Il n'arrivait pas à y croire qu'elle ait pu sortir une chose pareille. Mais c'était peut-être parce qu'elle en avait envie? De plus, il était encore plus remonter du fait que Louis l'ignorait depuis le baiser. Il avait un peu trop de force et les poignets de l'anglaise seraient sûrement marqués.

Cauchemar n'avait rien fait, ce coup-ci, mais elle/il avait tellement fait de dégâts dans la vie des deux jeunes célébrités que même sans lui/elle, ils arrivaient à se couler eux-mêmes. C'était comme s'ils allaient eux-mêmes se jeter au fond de la mer avec cinq kilos de briques accrochés à la cheville. Ils s'enfonçaient eux-mêmes et Cauchemar en riait à plein poumons. Il/elle était plus proche des deux jeunes gens qu'ils ne le croyaient.

Behind The CamerasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant