𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑-𝐫𝐞́𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

5 0 0
                                    

Petite représentation+ chapitre 13
(Si vous ne voulez pas regarder la représentation swipez jusqu'au trait ! )

Neyla : marocaine,19 ans, à arrêter l'école en terminal, cheveux marron, 1m67, à un frère qui s'appelle Ziyad (elle en a d'autres mais dcp elle le sait pas encore) et peau assez bronzée.

Ziyad : marocain, 23 ans, cheveux marron très foncé, a une sœur qui s'appelle Neyla, et d'autre frères et sœurs (Ismail,Ilyès et Islem et Islem est une fille pas un garçon !)

Nail : algérien marocain,a 3 frères et soeurs (naim,Ahlam et Inaya) et 21 ans.

Eya : turque,18 ans elle est née en fin d'année, elle a un frère Adem et en couple avec Younès en ce moment dans la chronique !

Yasmina : algérienne, cheveux marron assez foncer, son frère c'est Walid il a 23 ans, et elle est marier avec Kays et elle a un a enfant qui s'appelle Yousra , (mais par contre elle est marier jeune elle a 19 ans)

Sofia : Libanaise Saoudienne, cheveux super clair,19 ans, a un frère qui s'appelle Sofiane et est en couple avec Bilal en ce moment dans la chronique !

Mariam : égyptienne comorienne, cheveux foncer, 20 ans, a un frère qui s'appelle Mehdi (23 ans), était en couple avec Nail et pote d'Islem.

Bilal : tunisien espagnol, cheveux curly clair, 21 ans, a une sœur qui s'appelle Djena et en couple avec Sofia.

Islem : marocaine, soeur de Neyla Ziyad Ismail et Ilyes, 20 ans et pote de Mariam.

Inas : marocaine, cousine de Nail du coter de sa mère (car c'est la mère de Nail qui est marocaine pas son père) et son frère s'appelle Ibrahim elle a 19 ans

Ahlam : cheveux bouclés et marron,soeur de nail,naim et Inaya,20 ans et est algérienne marocaine

Ismail : cheveux boucle qui descendent jusqu'au visage,21 ans,à 2 sœurs et 2 frères : Ziyad Ilyès Islem et Neyla.

Ilyès : tout comme ismail.

Je sais qu'il y'a d'autre personnages mais ce n'est pas important !

Les personnages que vous ne connaissez pas vous les verrez peut être dans la chronique !

_____________________________________

Mariam : bon j'y vais

Nail : ta réfléchis ou pas ?

Neyla : non

Nail : mais vite

Neyla : je verrai cet aprem

Nail : à chaque fois tu dis ça

Neyla : oui bah sa s'trouve que tu mens et que c'est toi

Nail : tu m'fais pas confiance ?

Neyla : si mais.. on sait jamais

Nail : mais puisque j'te dis que c'est pas moi

Neyla : bon j'verrai cette aprem la j'vais chez Inas y'aura Sofia là-bas

Nail : azy mais tu viens vraiment si t'as réfléchis hein

Neyla : bah oui c'est un peut logique

J'suis enfin parties

J'ai sonner chez Inas,

Inas : Salam bby

Neyla : Salam

Neyla « on s'était dit que c'était pour la vie » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant