Alors que l'on pensait pouvoir souffler un peu tout en restant sur nos gardes. C'est l'apparition d'une fenêtre rouge, qui me fit comprendre que les administrateurs tenaient à garder le contrôle sur leurs créations. Cette fois tous n'allait pas ce dérouler comme je l'avais prévu.
ATTENTION MODIFICATION
QUETE 007 : Agrandissement du territoire
Objectif 1 : protéger votre drapeau, celui ci ne doit jamais quitté votre territoire. Celui ci est lieu au chef de votre groupe.
Objectif 2 : Récupérer trois drapeau dans les autres camps. Attention si vous perdez votre drapeau les autres drapeaux ne pourront être déposés à votre camp.
Obligation de vole d'au moins un drapeau
Objectif 3 : Tous les camps ont perdu leur drapeau ( les camps encore en possession de leurs drapeau seront visibles de loin)
Récompense : 10 po par drapeaux
Si échec : perte de votre protection pour la prochaine quête.
Durée : 24 heuresDes pylônes de lumière se sont mis à déchiré le ciel dans toute la ville et l'un d'entre entre part de notre campement. Et merde moi qui avais prévu d'être discret, c'est râpé. Les combats vont s'intensifier de toute part et nous allons être touché. Seul solution se préparé a combattre pour tenir les 24 heures prévu.
- En place, comme prévu en cas d'attaque. On ne peu pas savoir quand les premiers groupes vont se diriger vers ici. Ordonna notre chef avec sévérité.Pour ma part j'étais au première étage avec à mes côté Matheus et Aurore. Tout les trois spécialisée dans le combat rapproché. Au second Erwan, Oxana et Ethan. Et pour finir l'arrière garde composé de Max, Nayl et les enfants. L'étroitesse des escaliers était à notre avantage.
L'attente est longue et le temps semble défilé au ralenti, putain cette sensation est horrible. À l'extérieur les pylônes disparaissent un à un. Avec eux sûrement un grande nombre de vie. Tous cela est suivi des premiers groupes qui se masse devant le domicile qui nous sert de campement. Sept, huit, neuf. Certain sont mal en point mais je peu le confirmer ils sont plus d'une vingtaine.
Parmi eux je crois reconnaître le groupe que l'on a attaqué hier et de plus cette enflure d'Abel. Comment peu-t-il être là. Bon vu l'état catastrophique de nos opposant ils ne devraient pas passer le première étage. Dommage pour eux je ne vais pas les laisser repartir en état de continuer le jeu.
La première chose qu'il tente c'est de mettre le feu mais la protection accordé par la présence des drapeaux les en empêche. Ils se résilient et pénétré par l'unique entrée. Je me met en devant l'accès qui mène aux escaliers prêt a les recevoir mais Matheus m'attrape par l'épaule.
- Laisse moi prendre la tête gamin.
- Je ne préfère pas.
- Fais nous confiance, je sais que tu veux tous nous protéger. Mais ce n'est pas en te fatiguant des les premiers assauts que tu pourras le faire.
- Il a pas tord ! Lança Aurore les bras croisés et le dos contre l'embrasure de la porte.
- Faite comme vous voulez. C'est ma manière de ne pas avoué qu'ils ont raison mais que je les laisse faire parce qu'ils insiste. Mais en vérité ils n'ont pas tord et si je m'épuise avant les gros assauts qui vont suivre alors ce sera fini pour nous tous.Un premier cri ce fit entendre suivi d'un second. La voix d'Abel résona à son tour.
- Attention ils ont piégé les lieux. Il zozotait fortement. Sûrement dû à l'absence d'une grande partie de ses dents.
Certe les pièges était surtout la pour les ralentirs mais ils n'étaient pas non plus sans danger. Il y eu plusieurs cri avant qu'ils n'atteignent l'escalier ou ont les attends de pied ferme.Un fil discret est placé dans l'escalier qui fais sonner une petite cloche dans la pièce où l'ont se trouve et à peine elle sonne que Matheus se précipite sur le palier et empale le premier arrivé. Il retire sa lame dégoulinante de sang en chargeant de l'épaule sa victime. Ce dernier dévale la pente en emportant plusieurs de ses congénères avec fracas et accompagné de cris de douleurs.
- Personne ne franchira ce paliers. Hurla le vieille homme en brandissant son arme devant lui.
VOUS LISEZ
New game +
AksiAlors qu'avec ses amis ils viennent de venir à bout d'un jeux en réalité virtuelle tellement difficile que tous le monde a abandonné. une créature étrange apparaît et leurs proposes la possibilité d'une nouvelle partie. Mais lorsqu'ils accepte. le j...