Chapitre 5: claire de Lune

11 2 0
                                    

 Lou et moi nous asseyons , et je dit calmement ;

-" bonsoir , euh je devrais vous dire quelque chose mais étant donné que je suis nouveau de tels allégations ne sont pas bonnes . Et serons difficile à croire . "

-" dit moi, que se passe t'il " me demande l'alpha en même temps que le sourire sur sont visage s'efface progressivement .

-" et bien je crois que vos cuisiniers ont l'intention de nous empoisonner , en passant devant la cuisine  nous les avons entendu parler et conspirer, des personnes du village veulent votre tête" dit-je avec un air réticent  .

l'alpha ne dit rien et fait un simple oui de la tête , mais , qu'est ce que ça veux dire ? 

puis une odeur délicieuse arrive à nos narines , les cuisinier arrivent ensuite dans la pièce avec les assiettes , de viande de cerf avec un bouillon et de la laitue  , qu'ils posent sur la table . 

Les deux cuisinier s'inclinent légèrement avant de se retourner , mais avant qu'ils ne partent l'alpha dit:

-" Une seconde vous deux , approchez " les deux cuisinier se retournent doucement avant de s'approcher de la table . 

-"prenez du pain et goutez les plats de nos inviter . " ajoute l'alpha .

ils tremblent , prennent un bout de pain, prennent un peu dans nos plat et avale , dans la seconde qui suit les deux s'effondrent , celui qui a gouté mon plat est mort et l'autre peine à respirer , je regarde l'alpha , je veux les aider , mais il me fait signe d'abandonner . puis deux garde les prends et les jettes dehors . 

-" bien , je suppose qu'un discours s'impose " dit l'alpha en se levant , nous faisons de même et montons à l'étage puis nous entrons dans son bureau pour ensuite allez dans son énorme balcon . 

-" mes chères villageois , prodige comme humain! ses hommes ont tenter de tuer mon inviter aujourd'hui ! et nous savons pour sûr que d'autres personnes veulent attenter à ma vie , c'est la deuxième tentative d'empoisonnement envers mes amis en peut de temps ! alors , je ne le dirais qu'une fois , dénoncer vous ! , à l'heure où je vous parle vos maison sont fouiller , si vous voulez éviter , l'isolement à vie ou la mort , vous devriez vous dénoncer maintenant !" 

je regarde les habitants ,tous sont choqués mais quelque uns ne disent rien , j'ai compris  . je recule lentement avant de partir en courant avec ma vitesse de prodige suprême . En deux seconde je suis descendu ,je suis sorti par l'arrière de la maison et j'ai déjà emmener les gardes derrière chaque suspect sans être repérer par qui que se soit d'autre que l'alpha et les gardes . 

-" attraper les suspects !" dit l'alpha , certains se sont retourner pour essayer de s'enfuir mais ont percuter les gardes , en l'espace de 5 secondes tous ont été attraper .

-" il ne faut pas sous estimer mes inviter " ajoute l'alpha avant de se retourner et retourner dans la maison suivis de Lou et de la Luna .  

je passe au milieu de la foule qui ne m'avait même pas vu et je retourne dans la maison , les gardes ont ouvert et fermer la porte derrière moi . l'alpha arrive seul . 

-" où sont Lou et ta Luna ?" dit je curieusement 

-" Ma femme adores coudre et là elle coud des habits avec ses pouvoir de prodige oméga , elle peut créer des habits grâce à l'imagination d'une personne " me répond l'alpha .

-" tu peut m'appeler Vincent et appeler ma femme Flora , ce sera mieux " ajoute t'il avant de continuer sur un sujet plus important "penses tu que se soit les seuls ? " 

-" non, je pense que leur chef n'est pas dans le village ,il ou elle doit être en mission ou ailleurs , je ne peut pas savoir , mais je pense qu'il s'agit d'un haut placer , quelqu'un qui veut du pouvoir, donc qui doit être tellement important que des idiots veulent bien le suivre  " dit je la main  sur le menton 

-" penses tu que se soit mon second ?"

-" non , impossible , dans son bureau il y a des photos de vous trois , Flora vous et lui , se n'est pas possible , je dirais quelqu'un qui a fait des exploit , sauver des gens ? améliorer la vie du peuple ? quelques chose de similaire" puis je croise mes bras et dit " ça pourrait être un guerrier ou un médecin , ou encore même un chasseur . Tout est possible , pour cela je propose que Lou enquête c'est elle l'experte de ce genre de choses ." 

-" d'accord j'accepte qu'elle enquête , je lui en parlerait demain il se fait tard , n'oublie pas demain à l'aube derrière la maison au niveau de la foret , on va aller s'entrainer " puis il se retourne et pars en me faisant un signe pour me dire au revoir et je le vois disparaitre au moment où il tourne pour monter les escaliers . 

Aujourd'hui fu la pire journée de ma vie , elle était mouvementer qui plus est , je sent que se périple va être long et difficile ... 

je ressort de la maison par l'arrière et cette fois si je ferme la porte puis, je me transforme et pars en courant dans la foret et je monte une petite colline sur laquelle il n'y a aucun arbre , que moi et la lumière de la Lune . je reprend ma forme humaine avant de me coucher et d'admirer le ciel . Qui aurait bien pu vouloir du mal à son propre alpha , qui voudrais même la place de son alpha ?  je ne comprend pas les gens . 

 je m'assois et je touche l'herbe , cette herbe est si douce et fraiche . C'est reposant , après tout ça il me fallait un temps de repos avec juste moi, mon loup et mon esprit . En parlant de mon loup il n'a pas placer un mot depuis qu'on est partie . j'hoche les épaules puis je me relève et part courir un peut sous ma forme humaine . je saute au dessus des immenses racines, je glisse sur les géantes feuilles  et enfin je grimpe tout en haut d'un arbre et j'admire la vue que me confère cet arbre massif .  

Je regarde au loin et je vois une infinité d'arbres tous aussi beaux les uns que les autres . Je ne me lacerais jamais de la nature, il y avait très peut d'arbre là où je vivais alors ici c'est parfait . 

Je redescend de l'arbre , je reprend ma forme de loup et cours jusqu'à la maison . Une fois arriver je prend ma forme humaine et rentre par la porte de derrière, tout en fermant la porte derrière moi .  je monte dans ma chambre et je ferme ma porte à clef  avant de me déshabiller et de m'empresser d'aller me laver  ' j'entre dans la douche et ouvre l'eau chaude , je frotte mes cheveux , mes tatouages , mon torse et le reste . Je fini ma douche et sort me sécher avec la serviette sur laquelle mon nom est inscrit puis , après avoir sécher tout mon corp je met le pyjama que Lou a laisser sur le lavabo , elle a laisser une note qui dit littéralement ' de la part de Lou ' .

 Une fois habiller je sort de la salle de bain en la laissant ouverte puis je saute sur mon lit , je me couvre et je m'endors instantanément ...

Antonin (MxM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant