Pdv: Tp
Je regardais Kokonoi qui me regardait en souriant avant de me faire un clin d'œil, alors que le décompte c'était lancé m'indiquant trois minutes, je commence à courir en direction de la grande roue qui était lumineuses, je rentre dans l'une des cabines.
Mon cœur battait rapidement alors que j'étais assise parterre de manière à ce qu'il soit impossible de me voir, mon corps trembler alors que je sentis soudainement la machine se mettre en marche me faisant cogner contre le siège rouge en cuivre.Je regarde discrètement par la fenêtre et vois Inui me regarder en souriant de manière étrange et surtout flippante alors que je commençais à être en haut remarquant que le manège montait très haut.
Mon cœur battait rapidement tandis que mon corps trembler, j'avais peur, j'étais tétanisé, je n'aurais pas du me cacher à l'intérieur de cette machine de torture.Au bout de quelques minutes j'étais arrivé tout en haut de la grande roue, je pouvais voir que le décompte était fini alors que je ne voyais presque plus Kokonoi et Inui, je tombe soudain sur le regard du chat qui me regarde en souriant avant de se mettre à marcher en direction de la grande roue.
Le manège s'arrête en haut de la grande roue, la cabine bouge un peut alors que mon regard reste fixé sur le chat qui s'approche de la grande roue.Il avait des cheveux bleu foncé et quelque mèche de couleur bleu clair qui était plaqué vers l'arrière, il avait des yeux brun clair un peut jaune, il était vêtue d'un costume brun avec des rayures blanche avec une chemise blanche.
Il s'arrête devant la grande roue et me regarde alors que le manège se remet en marche, plus ma cabine descende plus j'avais l'impression que mon cœur aller sortir de ma poitrine.Je regarde vers la fenêtre et remarque que j'étais presque arrivé devant le chat, j'ouvre la porte de ma cabine et saute avant de me rendre compte que je devais être à deux trois mètres du sol.
J'atterris parterre sous le regard de mon prédateur et me relève rapidement alors que mes chevilles me faisait atrocement mal, je me met à courir alors que je pouvais l'entendre courir derrière moi.Je me dirige vers une montage russe et m'assois sur l'un des sièges, le prédateur s'approche de moi, alors que le manège allait démarrer je sors du sièges alors que le chat était à présent coincé dans le manège qui se met en route.
Je pars en courant alors que je sentais le regard du chat sur moi, je me dirigeais vers l'un des restaurants et entre dedans, la décoration était vraiment belle, des murs blanc, un sol en marbre blanc et noir avec des lustres.Je ne m'attarde pas sur la décoration et me dirige vers l'un des placards du restaurant, j'ouvre le placards et me cache à l'intérieur alors que mon cœur battait fortement.
J'essayais de calmer mon stresse en essayant de reprendre ma respiration, au début j'entend du bruit dans le restaurant, je met ma main devant ma bouche afin de ne faire aucun bruit alors que mon cœur battait rapidement.***
Au bout d'une trentaine de minutes il sorti enfin du restaurant, je reste caché encore quelques minutes avant de sortir du placard.
Je me dirige vers la sortie du restaurant et sors, je regard autour de moi regardant les manèges, les restaurants et les nombreux bancs vide.J'allais m'évanouir alors que je tombe sur une paire de yeux brun, presque jaune, il s'approche de moi en souriant révélant ses dents blanches.
Alors qu'il s'approchait de moi je reculais en gardant un œil sur lui qui souriait de manière victorieux.J'allais à nouveau faire un pas, mais je sentie une paire de bras assez musclé m'attraper par derrière me retenant.
Je tourne mon visage terrifié vers la personne qui me tenait, c'était Inui qui souriait de manière satisfait en regardant mon visage terrifié.
''C'est de la triche!'' Criais-je en me débattant alors que le chat me prenait par ma mâchoire me tournant vers son visage.
''Chérie il n'y a jamais eut de règles'' Répond t'il en souriant avant de presser ses lèvres brutalement contre les miennes alors que Inui ne se privait pas de me toucher mon corps.
VOUS LISEZ
Une Purge Des Yanderes
FanfictionTOKYOREVENGERS X READER Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez! Ne pas signaler! Je traînais tranquillement avec ma meilleure amis, nous fessions du shopping. Les hauts parleurs dirent une choses qui changa tout... ⚠️TW⚠️ ...