🎧:... No Role Modelz ~ J. ColePdv Percy:
Alors que nous nous promenons avec Luke à travers la colonie, je ne peux m'empêcher de remarquer à quel point tout le monde est plongé dans son entraînement pour la "chasse à l'étendard". Chaque coin semble grouiller d'activité, avec des campeurs se lançant dans des sprints, des exercices de combat, ou affinant leurs compétences en tir à l'arc.
Nous finissons par atteindre un endroit central où presque tous les campeurs se sont rassemblés, formant une véritable symphonie de mouvement et de sons. Des rires fusent, des cris d'encouragement résonnent, et le sol résonne sous le martèlement des pas rapides.
Luke a décidé de m'inclure dans son équipe pour la chasse à l'étendard. Mais s'il savait à quel point je suis maladroit et enclin aux situations loufoques, il réfléchirait peut-être à deux fois avant de me choisir.
Alors que nous avançons, nous croisons quelques enfants d'Apollon qui peaufinent leur tir à l'arc avec une grâce impressionnante. Leurs flèches dansent dans les airs avec une précision mortelle, me faisant réaliser à quel point je me sens peu préparé pour cet événement.
Pendant ce temps, Luke m'explique avec un enthousiasme contagieux les règles du jeu et l'importance de remporter l'étendard pour la gloire de notre cabine.
— Tu vas adorer ! Toute la colonie participe, et celui qui remporte l'étendard gagne la gloire ! dit-il avec un sourire rayonnant, désignant du doigt les campeurs qui s'entraînent avec une détermination féroce. — Je suis le chef de la cabine d'Hermès, Annabeth est de celle d'Athéna, puis Nancy et Clarisse sont de celle d'Arès! explique-t-il en pointant du doigt les deux filles qui s'approchent de nous.
— C'est génial, je me sens tout de suite mieux ! Ce n'est pas comme si les deux voulaient ma peau ! je plaisante avec une pointe de nervosité, essayant de ne pas penser à la possibilité de me retrouver face à face avec Clarisse et Nancy, armée jusqu'aux dents.
— Ne t'inquiète pas. Nancy ne participe plus depuis deux ans maintenant, me rassure-t-il avec un clin d'œil complice.
Même avec cette assurance, je ne peux m'empêcher de penser que peut-être, juste peut-être, j'ai une chance de survivre à cette folie.
— Ça me ferait une ennemie en moins. Peut-être que je n'aurais même pas besoin d'utiliser mon stylo-épée! je dis en regardant l'objet incroyablement bizarre entre mes mains. Sérieusement, qui aurait cru qu'un simple stylo pouvait se transformer en arme mortelle ?
Alors que je commence enfin à me sentir un peu plus confiant, une vague de nervosité m'envahit quand je remarque Nancy et Clarisse qui s'approchent de Luke et moi, leurs visages illuminés par des sourires pleins de malice. Nancy, avec son aura ténébreuse et mystérieuse, semble prête à défier quelqu'un, tandis que Clarisse, ne manque pas de lancer une pique.
— Salut, Luke ! Prêt à te faire écraser ? lance Nancy d'un ton sarcastique, tandis que Luke reste muet, visiblement décontenancé. Je jette un coup d'œil à Luke, stupéfait. Il m'avait pourtant juré que Nancy ne serait pas là.
— Depuis quand tu participes, Nancy ? demande Luke, tentant de dissimuler sa confusion grandissante.
—Bah alors, Luke?! T'as peur de perdre? réplique Clarisse avec un sourire malicieux, accentuant encore plus ma nervosité déjà à son comble.
Soudain, Chris fait son apparition, brisant le silence pesant. Son regard cherche une réaction chez Clarisse, mais celle-ci préfère l'ignorer complètement, optant pour une approche sarcastique.
VOUS LISEZ
War of hearts ~ Percy Jackson
FanficWar of hearts - Percy Jackson (enemy to lover) Nancy Sinclair n'avait jamais souhaitée être une sang mêlé. Suite au décès de Thalia et de sa mère, elle a fait le choix de se renfermer sur elle-même. Elle a erré dans l'obscurité pendant une longue p...