Bonjour je m'appelle Inazuma je vis a Tokyo la capitale du Japon il y a 4ans
J'ai perdu ma mère qui s'appelle kaze et mon père s'appelle Kuso je vis avec lui dans une petite maison de campagne.J'ai 14 ans et j'ai perdu ma mère a 10 ans ...
J'avais vue un genre de portail
*Flashback*
Inazuma : maman !!
Kaze: oui ma puce ?
Inazuma : comment tu fais pour être aussi forte ?
Kaze : hahaha je te le dirais a tes 18 ans !
Inazuma : okii !!
Kaze : oh..
Inazuma : maman c'est quoi ...le truc derrière toi !!!???
Kaze : AHHH L'AIDE !
Inazuma : MAMAN !!
*Fin du flashback*
.... C'est les seules image que j'ai d'elle.... maintenant elle a 24 ans ...peut être qu'elle est encore en vie....
Je n'ai pas beaucoup d'amis car il croivent tous que je ment quand je dis que ma mère a disparue dans un portail.
Ils me dises "ta mère a été chercher du lait MDRR"
Donc je ne préfère pas avoir d'amis ....
....
*Je fonds en larme*Mon père couru vers moi
Kuso : chut....tout vas bien ..
Inazuma : RIEN NE VAS !!
*Je giffla mon père et je parta en courant *Kuso : Inazuma reviens ici !
Inazuma : il pleut !
Kuso : non il fait du soleil
Inazuma : tu ne comprends pas...
J'alla dans ma chambre avec mes poupées, je leur racontais tout car je n'avais pas d'amis....
Demain je retourne à l'école et j'ai vraiment peur !
Demain matin....
Kuso : réveille toi !!!
Inazuma : ouais ..
Une fois a l'école...
Un élève : beurk Inazuma ! Hahaha
Inazuma : ...
Je voyais une fille que je ne connaissais pas vraiment qui se nomma Claire ..
Mais j'avais peur de lui dire bonjour
..Puis je voya un genre de portail l'aspirer !! Je courrus pour essayer de l'aider mais il a vite disparue et claire fut enmener la bas....
Maintenant tout le monde me croyais....
VOUS LISEZ
multivers 🌍
Fantasyune jeune fille complètement normale perd sa mère dans un portail plutôt bizzard . 4 ans après elle le revois apparaître est elle décide d'y entrer chercher sa mère mais elle sera complètement l'inverse de se qu'elle est elle sera muette coloré et a...