La nouvelle

16 0 0
                                    

Hey je fait ma première histoire j'espère que sa va vous plaire! Je ferai plein de  fautes d'orthographe donc juger pas,je suis pas sheckspears!
Et oui,sa se passe en Corée du Sud mais j'écris en français!
Je vous présente les personnages:
-T/p:toi(ton prénom)
-Seo jun (ton coloc 😍)
-Emma(t'a pote)
-Ji-woo(t'a bff)
-Jeong(ton bff et aussi à ton coloc )
*:action
(:pensez
PASSONS À L'HISTOIRE!!

18 janvier.
7h50 du matin

*bip bip bip*

T/p:ohlala c'est bon.

*j'éteins mon alarme et me préparait*
J'ai choisis un outfit basic car je n'avait ni école
,rien juste à aller à l'assurance pour mon appartement à Séoul. J'étais hyper contente à l'idée de voir mon ou ma colocataire!..
Ton outfit:( j'ai mit 2 fois et j'arrive pas à enlever😭)

Ton outfit:( j'ai mit 2 fois et j'arrive pas à enlever😭)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p:bon bah go hein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p:bon bah go hein...
*mon téléphone sonne*

Emma:hey ma vie ça va?

T/p:ça va et toi,je part voir l'assurance pour mon appartement à Séoul puis je fait mais valise ect pour demain..ça va être fatiguant mais j'ai hâte de voir mon ou ma coloc!!

Emma:ah ouais bonne chance dehhh, je peut venir avec toi comme sa on fait cette journée toute le deux?, et tu reviendrais ou pas en France?..

T/p:Bonne idée pour la journée et je reviendrais que pour quelques vacances Emma jsui dsl...

Emma:Oh Dommage..mais tu me promet de m'appeler quand tu a le temp et me raconter toute ta journée?!!

T/p:Oui je te le promet ma vie, tu me rejoins ou?

Emma:azz jte rejoin la bas je sais c'est où

T/p:Jure tu sais?et j'ai fait un rêve trop bien jte dit après

Emma:bah oui jsuis pas aussi conne tu sais hein?!. Et ok tu me diras quand on vas aller manger ok?

T/p:az a toute à l'heure et  je croyais que t'étais hyper conne genre comme ton uc

Emma:ehh t'es méchante fr😭😭😔

*Je racroche et je partais à l'assurance*
10 minutes après je vis Emma sur un banc entrain de m'attendre
Elle me vit et me dit « enfin t'arrive je t'attend depuis,carrément mon uc est gelé »

T/p:ok je m'en fou on y vas?

Emma:méchante vas!!
On arriva et une dame nous a amener jusqu'à son bureau
Ma:madame
Ma:bonjour vous êtes bien t/p t/n?

T/p:oui c'est moi,je suis venue pour mon appartement à Séoul?

Bla bla bla
10 minutes après on sort de la et on vas manger..
Emma:enfin j'ai tellement faim wsh

Serveur:bonjour,bienvenue vous commander quoi?

Emma:un burger classique avec frite coca et OUBLIER PAS le ketchup et toi t/p?

T/p:j'aimerais une pizza margarita avec
coca svp

Serveur:ok on vous rapporte ça!
Le serveur part et Emma me dit« c'est quoi ton rêve heureux ?»

T/p:J'ai fait un rêve d'un garçon trop sexy il était beau,coréen je pense ,il était habillé genre trop bien Att jte fait un portrait .
Voila le portrait:

Emma :ah ouais sexy tu t'imagines il est réel ?genre tu le rencontre en Corée ?le rêveeee(ayez la réf de Benoît chevalier)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Emma :ah ouais sexy tu t'imagines il est réel ?genre tu le rencontre en Corée ?
le rêveeee(ayez la réf de Benoît chevalier)

T/p:Peut être qui sait mais je pense pas....

Emma:Att t'es amoureuse de lui bahahaha

T/p:mais Nn..*rougis*

Emma:ou la menteuse elle est amoureuse,tu rougis comme une tomate wsh😂

T/p:arête c'est pas drôle.....

15 minute plus tard il nous servent on mange et on paye maintenant on n'est chez moi entrain de faire ma valise

Emma:tu va énormément me manquer
t/p t/n...

T/p:ohh toi aussi mon amour vien me faire un câlin je t'aime mon amour..

Elle me fait un câlin et pleure,je la voit pleurer et je pleure à mon tour de vrai débiles qui chiale....
-3 heures plus tard je fini de faire mes 2 valise,1 de vêtements et une autre de chaussure make up et skincare...

POV:22h
Il est 22h et on finit par une soirée pyjama.On regarda un film (kdrama)
On mange,rigole,la meilleur soirée de toute ma vie...
POV:23h
je mit mon réveil à 4h et m'endormi dans les bras de Emma...
J'ai hâte à l'idée d'explorer la Corée du Sud et de voir mon ou ma coloc mais stresser car je ne reverrai plus Emma pendant longtemps...
Je ne réveille à 00h a cause d'un petit cauchemar et essayer de m'endormir mais je n'arrivais pas à m'endormir et je pensais au garçon du rêve et me dit
Et si je le rencontre en Corée? oui je ferais du mannequina(jsp écrire)j'ai oublier de vous le dire...j'espère le rencontrer 1 seul fois et je me rendormit profondément....

Mon coloc..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant