Maud Thompson est une jeune femme née le 12 avril 1979 d'environ un mètre soixante-dix, de corpulence fine. Elle porte de longs cheveux châtains lui tombant au niveau des deux omoplates. Ses yeux noisette ayant une teinte dorée aux extrémités des pupilles. Ils mettent en valeur son visage ovale et relativement pâle. La jeune femme ouvrit ses paupières encore lourde de sommeil. Elle se mit à pousser un long bâillement et s'étira. A côté d'elle, elle entendit un petit murmure réprobateur. Elle tourna la tête avec un sourire plein de malice sur son visage. Stefan, son amoureux se trouvait à ses côtés. Il était tors nu et seulement un boxer recouvrait sa partie intime. Maud s'appuya sur son coude et le regarda tout en dessinant de sa main gauche des dessins sur son tors. Ce dernier la regarda faire tendrement. Puis soudain, il prit Maud dans ses bras en la chatouillant. Cette dernière eut un hoquet de surprise et se laissa aller. Il la dévora de baisers. D'un coup, l'héroïne sentit son téléphone vibrée sur la table de nuit. Elle poussa un soupir de contrariété et se dégagea gentiment de l'emprise de son compagnon.
- « Encore le travail, toujours le travail je paris » dit la jeune femme en regardant son téléphone.
- « Alors ? » dit Stefan en se redressant.
- « C'est Morgane » soupira Maud. « Je dois y aller, ils m'attendent pour faire le débriefing. »
- « Tu m'appelles et tu fais attention à toi ? » dit Stefan en l'embrassant passionnément.
- « Promis » répondit-elle, en rassemblant déjà ses affaires éparpillées sur le sol.
- « Je t'aime ! » susurra le jeune homme.
- « Moi aussi... » lui lança Maud avant de s'enfermer dans la salle de bain.
Voilà deux mois qu'elle était rentrée dans le FBI. Elle avait quitté son lieu de naissance pour faire régner le bien. Malheureusement, ça ne marchait pas toujours comme elle l'aurait voulu. Elle se prépara puis sortit de son petit motel après un dernier bisou à son petit ami
e~o+)
VOUS LISEZ
Chasse aux sorcières
Science Fiction« Dans la vie, nous rencontrons des personnes « humaines », mais ce ne sont souvent que des apparences. Maud Thompson est une fille d’apparence tout à fait normale, la petite fille modèle dont tout le monde rêve. Mais, malheureusement, elle n’a pas...