POV Vanessa:
J'étais prête a parier que se siege en cuire avait pris la forme de mes fesses.Se produit à l'odeur plutôt forte que la coiffeuse avait appliquer sur ma chevelure commençait a me picoter la nuque.Les client entrer et repartait tel un moulant à vent, tout le monde parlais allemand je ne comprenais rien et cela me fessait sentir de trop.Bill était parti depuis une heure, je me demande d'ailleurs si il ne s'ennuie pas trop à m'attendre. Heureusement que le centre commercial était comme sa deuxième maison, le shopping était un passe temps pour Bill.Les vêtement, les chaussures et les accessoires c'est une passion.
Je senti les mains delicate de la coiffeuse soulever quelques papier aluminium qui recouvrait mes cheveux pour jeté un coup d'oeil à la couleur.
- noch fünf Minuten(encore cinq minutes..) elle leva sa main vers sa collègue qui s'occupait du shampoing d'une cliente voisine.
La barrière de la langue n'était pas évidante mais elle me montra sa main sur le reflex du miroir face à nous en m'annonçant.
-Five more minutes..Ce au qu'elle j'hocha la tête en guise de réponse.
Elle s'éloigna après mon signe et fut installer une nouvelle cliente dans les laves têtes.La seule occupations était mon téléphone et faut croire que il n'y avait pas grand chose a faire de plus.Bill ne répondais pas à mes messages et Simone semblait occuper avec Kate.Enfin c'est se que je pensais, bientôt je vis son contacte s'afficher sous mes yeux, elle m'appelais.J'ai donc décrocher en écartant mon téléphone pour avoir une meilleure vue sur Simone qui sourit aussi tot qu'elle me vit.
-Alors cette coiffure elle avance ? Demanda elle en se rapprochant de sa camera ne semblant pas me voir correctement.Je pouvais entendre ma fille bâillonner et sa main frôlant la joue de Simone, elle était dans ses bras.
-J'attend encore que le produit travaille sur mes cheveux.
-Oh je vois..Regarde qui a décider de rester éveiller en attendant papa et maman ? Demanda Simone en dirigeant sa camera sur Kate qui ouvrit de grand yeux en me voyant sur l'écran.
-Coucou mon coeur..Ai-je immédiatement répondu en faisant signe de la main.Je souriais tel une idiote à la vue de ma fille parmi les clientes qui m'entourait et qui parlait en plus étranger.
-Elle a bu son biberons..j'ai tenter de la bercer..mais rien a faire elle veux pas..Il faut croire que elle attendre papa et maman..Elle rapprocha le téléphone de son visage à nouveau.
-Tu as essayé Tonton Tom ? Ai-je demander d'un air enjoué alors que je voyais à travers le reflet du miroir que la coiffeuse arrivais pour me retirer tout ses papiers.
-Tonton Tom n'est pas à la maison cherie..Soupira Simone en jetant quelques coup d'oeil à Kate avant de lui sourire tendrement.
-Où est il ?
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...