L'histoire commence comme toutes les histoires du genre, deux individu qui discute devant un coucher de soleil à Los Santos.
La subtilité ? D'un coter un homme avec un mulet et de l'autre un Alien rouge venant de venus.
Ils discutent de quelques aventures qu'ils ont eu auparavant, ce sont des voyageurs de classe E-1, entre autre des voyageurs qui naviguent dans différentes univers à la recherche d'anomalies qui pourrait détruire le multivers...Si vous connaissez pas le therme multivers je vous recommande le livre « un dictionnaire pour un tocard » ou « comprendre les femmes ».
Bref, nos deux protagonistes aujourd'hui sont à Los Santos dans l'univers RGT5, ils passeront la soirée à boire.
Le lendemain, Paco décide de montré à Los Santos la fameuse « danse de Paco » avant de partir pour un autre univers, il se met alors devant une autoroute et rempli de joie il danse.
« Paco Paco Paco PaC Pac PaC »
Je sais que pour vous chère lecteur tout cela semble vachement aléatoire et oui, nos deux protagonistes sont des gens instable, la preuve Sans la rejoint...
Mais trêve de plaisanterie aussi drôle soit elle, les deux décident de vraiment commencé leurs nouvelles mission dans une toute nouvelles destination, les humains appel cela les « Backrooms » les venusians appel cela quand à eux « isydoorminestationdesqueezanitre 29 » bien chiant comme nom.
C'est l'heure de partir, Paco se gratte les partie génitales et Sans quand à lui sort un genre de gadget qui ressemble vaguement à un pistolet, il l'utilise et cela créer une lumière intense autours d'eux.
D'un battement de cil ils ont disparu...
Un tunnel au milieu de l'univers apparaît et nos deux amis rentre dedans et le traverse, arriver à la fins ils découvrent leurs nouvelles environnements, un monde sans bruit mise à part un genre de bruit étrange de canalisation et une odeur de vieille tapisserie, Paco dans son immense humour dit
- Ont est dans Oggy et les cafard ou quoi mdr ?
Personne ne rit.
Un bruit au loins fait sursauté Sans, il décide de regarder au alentours et là en revenant pour faire peur à Paco il le vois alors uriner sur un mur des backrooms.
YOU ARE READING
Sans et Paco I : Les backrooms
HumorL'histoire d'un extraterrestre et d'un beauf vivant des aventures extra-multiversel, venez découvrir cette magnifique et curieuse histoire.