Chapitre un 💕

280 51 46
                                    

Si Seungmin devait se décrire en quelques mots, il opterait pour « simple », « sarcastique » et « sans prise de tête »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si Seungmin devait se décrire en quelques mots, il opterait pour « simple », « sarcastique » et « sans prise de tête ». Ses amis disaient qu'il avait la tête sur les épaules et qu'on pouvait compter sur lui. Il était du même avis qu'eux et il avait pris l'habitude d'être l'un des seuls membres de son groupe à agir normalement.

Bon... c'était peut-être un mensonge, il était loin d'être « normal ».

Mais il s'en fichait bien, puisqu'il n'était pas du genre à se préoccuper de ce que pensaient les autres. Pour lui, chacun avait son avis, ses idées et ses valeurs. Tant que personne n'imposait son point de vue, ça lui allait. Le respect, c'était très important à ses yeux et il essayait d'en avoir en permanence.

Sauf que ce n'était pas le cas de tout le monde.

Voyez-vous, Seungmin avait dû faire face à des discussions houleuses avec des gens qui ne supportaient pas qu'il ne soit pas d'accord avec eux. Spécifiquement lorsque la conversation tournait autour des âmes-sœurs...

Bordel, qu'est-ce qu'il avait pu en voir de toutes les couleurs avec ce concept.

À vrai dire, il ne s'intéressait pas tellement aux moitiés. Certes, il avait eu les mêmes cours que ses camarades, entendait des histoires par-ci, par-là mais sans plus. Il comprenait totalement l'idée et il n'était pas du tout contre, bien au contraire. Lui aussi, il aimerait bien rencontrer son âme-sœur un jour.

Sauf que contrairement au reste de la population, il n'était pas pressé.

La majorité des gens attendait de pied ferme leur moitié, ça en devenait une obsession. Absolument tout devait tourner autour de la personne qui leur était destinée et, honnêtement, ça le perturbait beaucoup. Il avait même eu une discussion dessus avec un de ses meilleurs amis, Changbin.

Et ce qui était ressorti, c'était qu'il trouvait le concept un peu surfait et qu'il voulait simplement se concentrer sur sa vie. Il n'avait pas envie de se plonger à corps perdu dans une recherche qui risquerait de bouffer sa santé mentale, au point de s'oublier. Il voulait vivre ce qu'il avait à vivre sans se poser de questions.

Et ça, son hyung l'avait bien compris.

Seungmin avait de la chance, il s'était entouré de personnes merveilleuses qui comptaient plus que tout à ses yeux. Et surtout... qui étaient très compréhensives et respectueuses. Sa bande de potes ne lui avait jamais rien dit concernant son avis sur les âmes-sœurs. Au contraire, ils l'encourageaient tous à avoir son propre point de vue.

- Minnie ! Viens-là mon petit chiot favori ! cria Jisung, le sortant brutalement de ses pensées. Mais il ne fut pas assez rapide pour esquiver la boule humaine bleue qu'était son ami. C'est qu'tu m'as manqué !

Soulmate : I'll always be there for you 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant