Le poulet au curry. ( 1/?)

128 9 14
                                    


June avait achevé les préparatifs pour la soirée, qui s'annonçait exceptionnelle malgré l'invitée surprise. avait concocté un succulent poulet au curry, le plat favori de Tara.

Au moment où elle entendit sonner à la porte, June ouvrit précipitamment, impatiente, sans réaliser qu'elle était en peignoir. Elle n'avait pas pensé à se vêtir convenablement.

June - Bienvenue !!!!

Face aux regards étonnés des sœurs, June baissa les yeux sur son peignoir et prit conscience de son erreur.

June - Oh, euh, excusez-moi... j'avais pas remarqué.. rentrez rentrez ! Je reviens !

Tara et Sam pénétrèrent dans la maison, arborant un sourire amus. June partit se changer en courant, ce qui fit rire encore plus les deux sœurs. Elle revint quelques minutes plus tard, vêtue d'une tenue décontractée mais plus appropriée.

June - Voilà, c'est mieux comme ça. Désolée pour le petit moment de gêne !

Sam - Tu sais avec toi, ça nous choque même plus..

Tara, un peu rouge, observait June avec un mélange de gêne et d'admiration. June avait quelque chose d'attirant dans sa maladresse, quelque chose qui faisait battre plus fort le cœur de Tara.

Tara - Hmm T'aurais même pus nous ouvrir en sous vêtement, ça ne nous aurait pas choqué !

June- Oh, si tu veux ça peut se faire ~

June avait pris un sourire taquin, et une voix joueuse.

Tara - eeu

Tara était devenu toute rouge en imaginant June en sous vêtement

Sam observa la scène amuser par la réaction de Tara. Mais pour la sauver de sa syncope

Sam- J'ai super faim !! On mange quoi ?

June - Charmant.. bref, j'ai élaboré un savoureux plat de poulet agrémenté de curry.

Tara - Ferme la Louis XIV

Sam - Ouais t'as juste fais du poulet au curry

June - Bande d'ingrate ! asseyez-vous

June se rendit dans la cuisine en marmonnant des insultes à voix basse. Elle prit le plat, revint en petite foulée car le plat était brûlant, et que malgré son grand âge elle n'utilisait rien pour s'empêcher de se brûler. Portant le plat brûlant à mains nue.

June - Aaaaaaah

Puis elle déposa le plat avec une délicatesse digne d'un ogre enragé des montagnes.
Les deux sœurs la fixe avec un léger sourire moqueur.

June - Oui bah c'est chaud...

Elle servit à tout le monde le plat, se servant plus généreusement que les autres car elle avait tout préparé.

June - faites pas la gueule, si vous êtes sage vous aurez le droit à un verre !

Le reste du repa se passa dans la bonne humeur, ils discutaient de tout. Profitant du moment, même si Sam a remarqué tout les regards discrets de sa sœur envers June et inversement. Elle s'en voulait un peu de s'être incrustée, mais elle avait pas le choix, avec ce qu'il se passe elle ne pouvait pas laisser sa sœur toute seule.

Sam - en tout cas, bravo ! Le repas était délicieux !

Tara - oui vraiment ! Merci beaucoup de nous avoir invité et de d'être brûlé pour la bonne cause..

June - Voyons, c'était avec plaisir ! Mais rassurez-moi, vous n'allez pas partir maintenant ? Vous avez vu l'heure ?

Sam - Justement haha ! Il est déjà tard faut qu'on reste

June - Même pas en rêve, vous restez dormir. Il est trop tard. On peut même se faire un petit film si vous voulez !

Sam - Je ne s-

Tara - Oui avec plaisir !!

Dit Tara en jetant un regard dur vers sa sœur.

June - Parfait !! Installé vous sur le canapé, choisissez le film que vous voulez ! Je vais nous faire du thé !

Tara et Sam partirent s'installer dans le canapé, cherchant un bon film à mettre pour ce soir.

Sam - T'es sur que ce sois une bonne idée de rester dormir ici ?

Tara - Écoute Sam, je te comprends mais il va rien se passer, détend toi et profite !



———————————————-
Bon vous avez l'habitude, toujours en retard ✌️

Sinon j'espère que vous allez bien, c'est la première partie, la suite arrive bientôt.

Bisous !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The bloody embrace Où les histoires vivent. Découvrez maintenant