FLASH BACK
Moi : Maman! Maman! Où tu m'emmène?!
Mère : ne te retourne pas et court ! Court ! Nous sommes en danger!
Les larmes me montèrent au yeux et perlaient sur mon visage! Mon cœur battait a une allure folle! Ma mère me tenais par la mains pour m'emmener quelque part. Il faisait nuit noir et l'on ce faisait pourchasser... PAN PAN ! On entendait sa toute les 10 sec quand d'un coup ma mère trébucha !
Moi : Maman! Relève toi! Maman!
Mère : continue sans moi mon cœur je ne peu pas aller plus loin! Cours tout droit ! Et ne t'arrête pas ! Pour moi c'est...
PAN PAN !
Je vis du sang couler sur ma mère je pleurais encore plus qu'au départ ! Et elle me chuchota "la fin.." Dans un dernier souffle avant de rendre l'âme ! Je courus vite le plus vite possible pour échapper à mon poursuiveur... Qui n'était autre que mon père...
FIN DU FLASH BACK
Depuis ce jours, mon père est en prison car il c'est fait arrêté mais je me sens en danger. je pleure, je déprime car chaque jours, chaque nuit , je rêve de cette fameuse nuit ou ma mère est décédé a cause d'un abruti qui lui faisait croire n'importe quoi mais qui en faite n'était qu'un alcoolique violent. En manque... Macho et j'en passe... Ma mère, je l'ai perdu à 5ans... C'est jeune non?! Voilà pourquoi j'en ai des séquelles ... Fin bref, je me nomme Amy aujourd'hui j'ai 18ans et comme cadeau d'anniversaire , mes parent adoptif m'ont offert un voyage d'une semaine en Angleterre... C'est super ! Mais le hic c'est que mon père sort de prison aujourd'hui et que je pense fera tous pour me retrouver !
VOUS LISEZ
A complicated life
Teen FictionVivre un enfer toute votre vie, vous faire rechercher, vous espionner, ne plus vivre normalement, c'est mon histoire.