Prologue

449 10 0
                                    

—————————————————————

Il y a quelques années, j'ai décidé de rejoindre ma mère qui habitait en France, bien évidemment ce départ soudain a procuré beaucoup de questions et d'incompréhension de la part de mes parents, je vivais avec mon papa depuis que j'étais petite, à cause du travail, ma mère n'a pas été vraiment très présente donc ce départ pour la retrouver m'a permis d'être proche d'elle et d'apprendre à véritablement la connaître. Je suis partie sans réellement prévenir personne, c'était un soir d'été pendant les grandes vacances. Je me souviens encore de tous c'est messages que j'ai pu recevoir le lendemain d'être arrivé là bas, je ne voulais pas abandonner mes amis mais eux on eu cette impression après mon départ.

Mon père quand à lui était entraîneur a la Masia du Fc Barcelone, il entraînée principalement les U14 et les U13, je passé donc la plus part de mon temps libre à la Masia à jouer avec les enfants et surtout ma meilleure amie, Maria la fille de l'entraîneur des U15. On passé la plus grosse partie de notre temps ensemble, malheureusement après mon départ nous nous sommes perdus de vue. Mon père est rester coach à la Masia depuis mon départ.

Je fait mon grand retour a Barcelone, malgré que je sois heureuse de revenir chez moi, je sais qu'en arrivant là bas, je vais devoir faire face à la réalité.

—————————————————————
—————————————————————
J'espère que le prologue vous plaît, j'ai hâte de voir vos retour sur l'histoire !

Les chapitres sortiront 3 fois par semaine.

Bisous !
—————————————————————

No quería (Fermín López)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant