Chapitre 4

142 5 0
                                    

Après manger, on laisse Klaus et Luther ensemble. Cinq me tire dans notre chambre et il me prend par les jambes pour qu'elles soient enroulées autour de sa taille.
« -Je te l'avais dit qu'on le fera cette nuit, me chuchote-t-il.
-J'ai hâte de voir ça, mon cher, provoque-je avec sensualité. »
Il ouvre la porte de notre chambre et il m'embrasse avec passion et beaucoup sauvagerie. Il me pose sur le lit et met mes bras au-dessus de ma tête avec une main. Avec l'autre, il m'enlève mon peignoir puis il me fait des bisous et des suçons. Je commence à être en extase. Je me dégage de son emprise que je lui retire son peignoir. On se retrouve en sous-vêtement. On s'embrasse et sa langue demande accès alors je l'accepte et elles commencent une danse. Pendant qu'on roule une pelle, je joue avec son sexe. Ensuite, il se relève et retire son caleçon puis il dégrafe mon soutif. Je vois que son sexe gonflé et bien excité alors je le bascule pour me mettre au-dessus de lui et je commence à lui sucer. Cinq fait des bruits d'excitation puis dès que je lui ai fini, il jouit. Puis on change de position, il commence à sucer les mamelons, puis il met ses doigts dans mon entre-jambe pour bien m'exciter plus. D'un coup, il descend sa tête et me met sa langue dans mon entre-jambe. Dès qu'on s'est bien excité, Cinq met son sexe en moi et commence ses va et viens. Je commence à plus sentir à part de la joie et de l'excitation. Je vois que Cinq commence à être sur la fin, il va jouir. D'un coup, il donne son dernier coup que je cambre de plaisir et que je sens le liquide coulé en moi. On s'allonge épuisé par cet acte. On se fait un câlin dans les bras de l'autre et on s'endorme.
Le lendemain, on se réveille heureux.
« -Bonjour mi amor, bien dormi, demande Cinq.
-Oui surtout après cette nuit extraordinaire avec toi, souris-je. »
On s'embrasse et déclare :
« -Il faut qu'on se lève, on doit prendre le petit déjeuner.
-Tu as raison, je ne dis pas non pour manger, dis-je.
-Pour la nourriture, tu ne changeras jamais.
-Jamais. »
On s'habille. J'opte pour un chemisier et une jupe noire et blanche et Cinq a mis un sort de tee-shirt avec une chemise et une veste et un jean. Ça lui change de l'uniforme de l'académie. On descend et on rejoint nos frères. Je vois que Diego regarde un gamin.
« -Diego, c'est qui ce gosse, demande-je.
-Apparemment mon fils, balance-t-il.
-Quoi ? »
Je m'assois avec eux encore choquée par cette révélation et Cinq ramène deux cocktails de fruit avec un croissant. Je le remercie en l'embrassant sur la joue.
« -Et qui est la mère, questionne Cinq.
-Lila, s'exclame Diego.
-Excuse-moi, s'étonne Klaus.
-What, réponds-je sous le choc.
-Pardon, Lila est ici, déclare Cinq.
-Elle était là et elle m'a balancé le gamin comme ça avant de se barrer, explique Diego.
-Non, franchement cette fille, je ne l'aime pas trop, avoue Klaus.
-Commence pas.
-Techniquement, elle est de la famille, réplique Cinq.
-Ouais mais elle a quand même essayé de nous tuer genre hier, se défend Klaus.
-Ouais, c'est ce que je dis. Elle est de la famille. Diego, est-ce qu'elle va revenir ?
-Oui et elle a intérêt à revenir parce que c'est un vrai bordel et il y a des choses plus importantes à gérer, s'énerve Diego.
-Doucement, dit Klaus.
-Oh du calme, Diego, ordonne-je. »
Vanya arrive. Elle a les cheveux coupés, tiens c'est nouveau, ça a l'air cool. Elle demande :
« -Il est où, Luther ?
-Va savoir, il est probablement allé courir, répond Diego.
-J'adore tes cheveux, complimente Klaus à Vanya.
-Alors, j'ai discuté avec Marcus hier soir, déclare Vanya.
-Attends, quoi, s'étonne Diego. Tu as discuté avec l'ennemi ? Sans personne ?
-Quelqu'un devait prendre les choses en main.
-Et qui t'as élu, Vanya ?
-C'est Viktor.
-C'est qui, Viktor ?
-C'est moi. Ça a toujours été moi. »
Oh putain. Après que j'apprends que Diego est papa maintenant, j'apprends Vanya est devenu un garçon. Ça en fait beaucoup mais ça lui va bien à Vanya ou Viktor. Après ce qu'elle a subi, c'est normal ce changement radical du moment qu'il reste lui-même.
« -Ça pose un problème à quelqu'un, demande Viktor.
-Non, je n'ai pas de problème avec ça, annonce Diego.
-Ça me va aussi, affirme Klaus. Cool.
-Oui, ça fait bizarre mais on va s'habituer, Viktor, dis-je. Je me dirai que j'ai un frère et je suis contente.
-Je suis content pour toi, Viktor, s'exclame Cinq. Mais, aux dernières nouvelles, tu n'es pas le porte-parole de la famille.
-Je sais mais ça va aller, rassure Viktor. Marcus comprend parfaitement. Il est vraiment comme nous. Il n'a pas envie d'une guerre.
-Mais attends de quoi tu parles, balance Diego. Il a essayé de nous buter, je te signale.
-Lila aussi et pourtant, tu as un enfant avec elle, rétorque Klaus.
-Ce n'est pas pareil.
-Ecoutez, on a passé un marché, s'exclame Viktor. Il a accepté de nous rendre la mallette de Cinq pour qu'on sort de cette ligne temporelle. On doit se retrouver tout à l'heure pour qu'il a remet.
-Oh dieu merci, sourit Klaus.
-Ouais, c'est une erreur de débutant, il veut te piéger, dit Diego.
-Oh, vraiment, s'exaspère Viktor.
-Oui mais on peut être retourner ça contre eux ensuite on déboite leurs putains de gueules.
-Diego, je t'en prie, arrête. Je t'assure ça nous aiderait vachement si tu ne faisais rien aujourd'hui.
-A part devenir un père pour ta progéniture, se moque Klaus.
-Prétendu progéniture, rectifie Diego.
-Je vais récupérer la mallette et on va retourner dans le passé pour réparer la ligne temporelle, explique Viktor.
-Non, refuse Cinq. On ne va aller nulle part. Cette ligne temporelle est tout à fait acceptable.
-Bah, vas-y dire qu'à dire ça à Allison. Elle est là-haut en train de faire le deuil de sa fille qui n'a jamais existé ici.
-Je m'en doutais si Allison n'a pas été adopté par Papa, elle n'a pas pu rencontrer son mari et donc avoir sa fille, réponds-je.
-C'est vrai et puis on a été remplacer par une bande de minables, de cube et de piafs et tout le bordel, continue Diego.
-Grande nouvelle, les génies, se moque Cinq. Ça n'a rien à avoir avec nous. Regardez autour de vous si vous n'avez pas remarqué, il n'y a pas de fin du monde, pas d'apocalypse. Le soleil brille. Les oiseaux font ce que les oiseaux sont sensés de faire. C'est tout ce qui importe. Les voyages temporels, maintenant, c'est terminé. Et moi, je suis officiellement à la retraite donc je veux qu'on foute la paix avec Luana. Viens, Luane. »
Je vais vers Viktor et lui dis :
« -Si tu vas voir Allison et dis-lui que je suis désolée pour elle. Pour sa fille et son mari. »
Il hoche la tête et je suis Cinq, on se pose plus loin au bar loin de nos frères.

Romance Cinq ❤ Luana (Umbrella Academy) Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant