chapitre 1: le réveil

1 1 0
                                    

Après une soirée bien arrosée, je me réveille dans les égouts, aucun souvenir de la veille, énorme trou de mémoire. j’entend un vacarme à la surface, cela m’intrigue, je cherche la sortie et prend l’échelle la plus proche, j’ouvre la bouche d'égout et me retrouve en plein champs de bataille, en analysant la situation et les tenues rouges des super vilains, j’en conclu rapidement que c’est l’oeuvre du papillon écarlate. 

Je sort des égouts et vais me cacher, quand une super héroïne vient me voir en me confiant deux bijoux magiques, une broche de paon et un collier lune. je m’empresse de les mettre sur moi et deux créatures magiques en sortent, la première dit s'appeler moon, et la deuxième duusu, elles me disent de prononcer la formule “moon, duusu, amalgame !” pour me transformer en super héroïne lunaire. mais avant même d’avoir le temps de me transformer, je vois roséliane cachée derrière des décombre, je m’empresse d’aller vers elle et lui dit avec un grand sourire:

“bonjour trésor, tu en fais une de ces têtes, on dirait que tu m’as oubliée dit donc haha, reste derrière moi, je vais tout faire pour te sortir de la, j’ai des pouvoirs maintenant, regarde !”. 

je peux voir sur son visage toute l’inquiétude et la peur qu’elle ressent, je doit la sortir de la a tout prix,  je ne laisserais personne toucher à roséliane, je prononce la formule de transformation pour aller me battre. 

“moon, duusu, amalgame !”. 

une lumière noire et rouge se mit à apparaître au moment de ma transformation en moolight, vêtue d’une belle robe bleue nuit avec des motifs de paon, armée de mon éventail de guerre et de mon arc à énergie, je suis prête à en découdre. 

“trésor, reste derrière moi, je vais créer une copie de moi, un senti ètre qui fera diversion le temps que j’aille te cacher”.

Je sors une plume de mon éventail de guerre et la charge d'énergie puis la fit se loger dans le collier de roséliane, 

“vole bel amok, et donne vie à ma création”.

une fois le leurre créé, je prend Roséliane par la main et l’invite à me suivre. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant