•01/ Percy Jackson

478 16 64
                                    






Le ciel bleu si ensoleillé, les bruissement d'arbres, des croassement des corbeaux et s'envolant depuis les branches d'arbres.. Le bruit de l'eau surgit sur le bord d'un grand lac, le bruit fit plusieurs fois le même son ainsi consécutif. Des cailloux se balançaient et rebondissaient sur l'eau jusqu'à en couler d'où le bruit de l'eau.

???: « *petite voix d'une fille* Mmh.. Quatre.. Pas suffisant, il faut que j'en fasse cinq et ça sera mon record ! *petit sourire* »

Une jeune femme tenait des cailloux dans sa main gauche tandis que son autre main dont la droite avait un caillou, la jeune femme fit un drôle de position, la jambe gauche un peau en l'air, son œil gauche qui était fermé, elle calculait et visait la trajectoire pour la distance de son caillou. Elle le jetait très fortement et le caillou rebondissait encore quatre fois pas plus. Elle fit un petit soupire, ce qu'elle faisait.. Était de jouer au ricochet.. Mais, elle n'était pas bien dans ses émotions.

Morgane: « Mmh.. *soupire* Détends-toi, Morgane.. Tout ça.. C'est du passé depuis ce qu'il s'est passé hier.. »

Je baissais ma tête de manière mélancoliquement et un peu triste à l'intérieur de moi, je me regardais dans le reflet de l'eau depuis le lac. Je me regardai attentivement jusqu'à ma joue.

La jeune femme se prénommait Morgane, sans aucune nom de famille. Elle ne savait pas qui elle était, ni de ses pouvoirs n'ayant toujours pas déclenché même si elle se doutait un peu en lien avec un élément qui réagit beaucoup avec elle-même. Elle avait une face assez mignonne comme une petite fille de 12 ans, elle avait quelques taches de rousseurs ainsi ses beau yeux marron surtout quand il se font refléter au soleil, ses yeux devinrent parfois orangée. Elle avait des cheveux mi-long mi-courte de couleur marron avec un chapeau d'un Cow-boy. Le chapeau qu'elle le porte est une chose très importante pour elle dont elle ne l'enlève parfois mais en prend en grand soin. Elle avait un tee-shirt orange avec le logo du camp des sang-mêlés comme tout le monde qui le possèdent dans le camp, elle portait son collier avec les perles qui lui représentait ses événements marquant mais elle en avait seulement que deux perles, la bleu avec un arbre et une autre, l'orange avec le logo du camp des sang-mêlés. Un pantalon de couleur bleu clair et des baskets blanches..

Je fixais longtemps mon visage à travers le reflet de l'eau, je posais ma main droite sur ma joue droite tout en touchant la chose sous mon œil qui ne devrai pas être sur mon visage.. La cicatrice.

Cette cicatrice..

Je fermais mes yeux et je voyais cette personne, un homme, quand mes yeux étaient fermés.. J'eus le cœur brisé rien qu'en le voyant et je prononçais son nom dans mes pensées.

Luke.

Je réouvre mes yeux et je fis un petit sourire même si je me sentais mal de me voir avec un nouveau visage, j'acceptais cette cicatrice avec moi.

Bon, et si.. On revenait au tout début là où tout a commencé ?

Oui, là où tout a commencé était l'arrivé de Percy Jackson !













Quelques semaines auparavant..

J'étais assise sur un rocher auprès de la Colonie des Sang-Mêlé avec les cabanes autour de nous.

Les cabanes, ou plutôt les bungalows mais je préfère dire cabane, c'est plus simple.. Mmh, non va pour bungalow. Ils possédaient des enfants demi-dieux lier avec les dieux, un exemple, en face de moi, on voit un bungalow assez orangée.. C'est le bungalow des enfants du dieu du messager, Hermès. Ou alors à côté de moi se trouve un bungalow des enfants du dieu de la guerre, Arès. Un dernier exemple, derrière moi, se trouve un bungalow assez girly et rosé, c'est la cabane des enfants de la déesse de la beauté, Aphrodite. Et bien sûr, chaque bungalows, il y a d'autres enfants des autres dieux. Au total, il y en avait 13 cabanes, enfin, 13 bungalows pour 13 Olympiens.. Certains étaient inhabités comme le premier bungalow, ou le deuxième ainsi la troisième.

Ma petite protégée.. || {Luke Castellan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant