une nuit d'orage {premier chapitre }

12 1 0
                                    

{ POV de Gaspard }

Comme à mon habitude je suis dans les toilettes de mon école en train de vomir ce que j'ai mangé ce midi . Ma gorge me brule , des larmes coule le long de mes joues pendant que mon estomac se vide.

environs 10 minutes après avoir vomi je me regarde dans le mirroir des toilettes et constate que je suis en sous poid , je soupire .
La journée  est presque fini , je devrais être capable de tenir jusqu'à ce soir sans avoir besoin de me faire mal d'une quelconque façons . Parfois j'aimerais ne plus exister mon dieu...

je sors des toilettes et marche dans le couloir , c'est silencieux ,calme et paisible . Rapidement , j'arrive à la porte de ma classe , dès que j'entre dans la classe , tout le monde me regarde de travers ou du moins je crois car mes yeux me jouent des tours. Je vais à ma place et reprend mon cour, mes paupières me semble lourdes , quelques instants plus tard tout deviens noir , le fracas de ma tête sur le carelage de la classe , la chaise qui suis ma chute et tout ce que je ressens est mon mal de tête .

Lors de mon reveille tout ce que je vois sont les murs de ma chambre et mon père de famille d'acueille qui est assit proche de moi .

- Jin ?
dis-je en le regardant . Plus je le regarde plus je comprend ce qui ce passe , les larmes coulent toutes seules et je secoue la tête . Ce sentiment de tout perdre et de tomber au fond du trous me transperce la poitrine , se même sentiment de quand j'avais 5 ans et que mes parents on perdu ma garde grace à leurs connerie de drogue .

-Gaspard , je suis désolé mais je n'ai pas le choix .
Me dit il comme si je ne comptais pas à ses yeux . Je me lève de mon lit , toujours en pleurant , attrape le plus gros sac à'dos que j'ai et rassemble mes affaires sous les yeux de l'homme qui ma élevé. je tremble de tout mon corps , la douleur est tout simplement insuportable .

- Gaspard s'il te plait calme toi ..
Me dit Jin mais je ne l'écoute pas . Je sort de ma chambre après avoir pris tout ce donc j'ai besoin et part mettre des chaussures .

- Gaspard , je te défend de sortir de cette maison , il ne fait pas le meilleur des temps dehors .
me dit il avec une voix sévère , cependant je continu de l'ignorer . Mon coeur me fait atrocement mal , ma vision est brouiller à cause de mes pleures .

-TU ma promis de ne jamais faire ça et maintenent tu le fais ! Tu me laisse tomber !
je vois alors le visage de Jin se décomposer face à ce que j'ai dis . J'ouvre la porte et sort d'un pas rapide . L'odeur de pluie mélangé de celle de la forêt ne me réconforte pas comme à mon habitude , non cette fois c'est étrange , l'odeur me semble rude et dangereuse . je me plonge dans la forêt en courant , pleurant et tremblant de froid .

***

Je fini par me réfugier dans une cabane enfoncé dans la forêt et éloigner du monde . Des orages éclate ,la pluie tombe en raffale et il fait très froid . Mes paupières sont lourdes et dans se froid d'automne, seul dans la forêt dans une nuit d'orage , je m'endors sous mes pleures .

***
{ POV de Aaron }

Cette nuit à été apaisante , j'aime bien le bruit de la pluie et des orages endant que je chasse et avant de me coucher . Pas de cours pour moi , ni personne d'ailleur , ont à juste la flemme alors ont c'est tous dit qu'on allait aller dans les bois comme quand on sèche les cours .
Je rejoins ma soeur et nos amis qui attendent après moi à l'extérieur .

- Merde c'étais long , tu te branlais ou quoi ?
Me dit Héras , le plus vieux du groupe mais aussi le moins mature . C'est yeux bleu et cheveux noir sont typique des goules , il est grand et a une bonne carrure .

- Ta gueule , comparer à certains , moi je n'ai pas dormis cette nuit .
Dis je avec un ton froid voir glaciale . Je ne suis pas une personne matinal et de plus , des humains raudaient dans la forêt hier , j'ai du contrôler mon instinct pour ne pas sortir de mon lit . L'odeur raude encore dans mes narines mettant tout mes sens en alerte .

- Héras , ne le cherche pas s'il te plait .
dis ma soeur . Elle est du genre groupie à faire chier tout le monde , blonde au yeux vert bleu , peu commun pour un vampire .

- J'en connais un qui est en rute* haha !
répliqua Kuina en rigolant . c'est une des amie de ma soeur ... avec c'est cheveux rose barbie elle ferait mieux de fermer sa grande gueule et de seulement l'ouvrire pour sucer son mec .

Je souris froidement et me tourne vers elle avant de montré ma colère .

- Bon on peu y aller ?
dit Dayana , L'autre amie de ma soeur , comme Kuina elle a les cheveux rose et est une groupie insupportable .

Je n'attend personne et trace ma route dans la forêt. L'humain qui traine dans les parages vas vite dégager . Max qui est lui aussi un loup-garou comme moi réagit vite en sentant l'odeur d'humain et donne un coup de coude à ma soeur . Ma soeur qui comprend alors essaie , en vain de m'arrêter . Mon instinct me pousse à'suivre cette odeur allèchante . Plus je m'approche de l'humain plus je sent l'odeur des larmes , du froid et du sang . Mes poiles se hérrisent . C'est alors que Héras me prend par le bras solidement .

-Mec , calme toi . Reste ici on vas aller voir .
me dit il . Je retire brusquement mon bras et me dirige vers ce qui me semble être une cabane de chasse . J'ouvre la porte et me fige en voyant un humain , tremblant de froid , faible ,pleurnichant et ayant du sang sèche sur le front. Ma soeur qui arrive dérrière moi pour m'arrêter se figea en me voyant .

{ hello , voici le premier chapitre , c'est la première fois que je me met à la place de personnage et parle au " je " dans une histoire . J'espère que ce chapitre vous à plus , les autres arriverons bientôt et ne vous inquèter pas , je n'est pas arrêer "Le démon " , j'ai juste le syndrome de la page blanche , dpnc je me suis dis que faire quelques chapitre de Monsters en attendant que l'inspiration viennent ne serais pas mal . bref sur ce bye bye <333}

MonstersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant