Je viens de cocher l'avant derrière case qui indique que demain c'est mon anniversaire ! J'ai attendu ce jour depuis toujours je vais enfin avoir 15ans , l'âge qui indique dans le règlement traditionnel familial que je vais découvrir l'élément qui va définir ma vie ! Mais je sens que cette journée sera formidable
La veille de la rentrée c'est demain qui est aussi le jour de mon anniversaire donc je me prépare comme toute fille pour cette journée qui sera normal comme toute les autres
Je profite de la dernière grasse matinée que je peux faire en me levant à 13h, comme il n'est plus l'heure de déjeuner je vais me faire des nouilles car je suis très flemmarde et de plus c'est très délicieux !
Après ce délicieux repas, je me dirige vers mon salon pour regarder une série. Après 30min d'hésitation, je décide de finir ma série préféré "The Vampire Diary". Cette série est juste géniale et j'ai pleuré quand j'ai su que la suite sera publiée en 2025..non mais sérieusement 2025?!
Je me décide à me lever quand je vois mes parents rentrer de leur travail, et oui on a pas tous la chance d'être en congé !
Moi: Coucou maman, coucou papa
Maman: Coucou ma fleur tu vas bien ? Prête pour la journée de demain? *petit sourire*
Moi: Maman tu n'as pas besoin de me le rappeler je suis déjà assez tracassé !
Maman: Ne t'inquiète pas, sa sera une journée formidable ! Tu te feras beaucoup d'amies!
Papa: Coucou Rose, tu je t'ai acheter un bouquet de fleurs pour le mettre dans ta chambre.
Moi : Merci papa mais ma chambre est très fleuris déjà.
Maman: Je sais qu'un déménagement c'est dur mais commencer à nous crier dessus sa va pas le faire *en haussant la voix*
Moi: Oui oui *yeux en l'air et en soufflant*Je viens de Belgique. Ce petit pays entre la France et l'Allemagne. J'avoue qu'avec le climat sa ne donne pas très envie d'y venir, mais les bonnes frites belges sa compense.
Et de plus tout le monde est gentil et accueillant.Imaginez ma réactions quand ma mère m'a dit que j'irai habiter au État-Unis , encore mieux en Californie !
J'étais tout simplement trop contente et même si mes amies, enfin mon amie était triste que je parte, et je la comprends car on se connais depuis la naissance .
Je n'avais plus qu'elle comme amie car mes cheveux vert et mes yeux dorés , mes camardes de classe n'osaient pas m'approcher. J'étais surnommée "la fleur de nature" car ils croyait que j'avais des supers-pouvoirs magiques même ma grand-mère me le dis mais j'y crois pas.
Je retourne dans ma chambre pour préparer les affaires du lendemain . Je fais mon sac et je choisis une belle robe verte avec des reflets dorés que j'assortirai avec des sandales dorés et des bijoux verts . J'ai les cheveux très long, il arrive a mon bas du dos donc je les lave et les brosse.
Après avoir tout préparé je décide de prendre un bon bain chaud avant d'aller lire un livre avec de la bonne musique .
A 19:30, je m'installe pour déguster les bonnes pâtes de ma mère ; toujours aussi délicieuse !
Et à 22h, après avoir regarder un film avec mes parents , je décide de me coucher.
J'ai un mauvais pressentiment pour demain...
Voter et commenter ❤️
VOUS LISEZ
I am Emital, the queen of these heavens
Teen FictionRose Most, une jeune fille qui vient de déménager à Londres , aura bientôt 15ans. Mais à cette âge, tous les membres de sa famille découvrent leurs pouvoirs. Mais elle est spéciale, elle sera, la prochaine Emital ce qui désigne le pouvoir ultime.