J'avais décider de faire une surprise à mon mari , oui lui rendre visite à son travail . Donc je m'habille je prend la voiture et prend la route j'arrive à l'entreprise whaaaaoah comment elle était grande c'était la première fois je la voyais donc j'étais choqué mon mari tiens tous sa entre ses mains olelala je suis trop fière de lui mon Hakimou ahah . Donc j'arrive y avais la secrétaire
Secrétaire : BONJOUR c'est pourquoi?
Moi : Bonjour Madame je suis la femme de Hakim et je viens lui faire une surprise ne lui dites pas SVP.
Secrétaire : d'accord je risque de me faire engueulé mais allez-y c'est tous au fond à droite donc je vais j'étais trop contente je pensais qu'il allais être heureux puisque sa femme viens voir comment il travail et tous . J'arrive et la j'ouvre la porte sans toqué ET LE CHOQUE J'ÉTAIS CHOQUER CHOQUER CHOQUER oui JE VOIS MON MARI ENTRAIN D'EMBRASSER SALWA STARFÀ'Allah Je sentais que j'allais lâcher et la tous les deux se retournent , me regardes Hakim il était comment dite avait HONTE il savait pas quoi faire . Et l'aitre poufiasse elle souriais .Moi : MDRRR j'savais pas qu'on pouvait embrassé sa cousine à toi-en montrant Salwa - sal grosse bouffone j'en ai pas finit avec toi , tu rentres tu prend tes affaires et tu sort de chez moi et quand à toi -en montrant Hakim - BRAVOU FRANCHEMENT CHAPEAU JE TE FAISAIT CONFIANCE LES YEUX FERMÉ ET C'EST COMME ÇA TU ME REMERCIE? D'ACCORD ALORS TOUS SAUF SA MEHLISH MAINTENANT JE VAIS YALLER LES PAPIERS DE DIVORCE TU LES AURA DANS LA SEMAINE et non enfaite reste c'est moi qui me casse de la maison .
Je suis sortie en pleure j'entendais des coups , des cries mais je m'en foutais il n'avait pas le droit w'Allah pas sa surtout qu'il ne me restais pas beaucoup pour accoucher . Mehlish Salwa lui plait plus que moi sûrement . J'arrive chez moi j'avais versé toutes les larmes de mon corps je crois . Je prend une valise et met tous mes affaires à l'intérieure et direction l'autoroute je vais chez ma soeur j'avais laisser une lettre à mon mari bien-sûr je voulais qu'il souffre là il m'avais tuer mentalement même les coups physique n'étaient pas aussi puissante ."Mon cher mari , le plus beau , le plus gentil , le plus respectueux , le plus aimable MDRRR tu as cru hein? Bon je ne vais pas passer par 4 chemins , tu ma tuer mentalement je pouvais tous supporter sauf voir mon mari dans les bras d'une autre EN PLUS SA COUSINE je t'ai tous donner et c'est comme ça ton retour? D'accord c'est noté bon j'ai prit mes affaires ne cherche pas après moi c'est finit ya plus de MAÏSSA&HAKIM tu comprend? Plus rien . Tu es le père de mes enfants tu les verra aucun problèmes mais restes loin de moi avec TA Salwa cette Pouff . Bref aller je te laisse prend soins de toi mon tendre mari .
Par Allah je t'aimais plus que ma propre vie mais ta tous gâché . Bon après tous c'est le mektoub .
Salem . Maïssa".Je prend l'autoroute et je vais chez ma soeur . Une nouvelle vie m'attend .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.
Narrativa generaleLire , telle est la devise .