"Qu... Qu'est ce que tu veux dire ?!" lui demanda Vegeta le rouge aux oreilles.
Bulma avait dit ca dans la colère, sur un coup de tête. C'est vrai après tout, s'il ne la croyait pas, alors il n'avait qu'à le vérifier par lui même. C'était un affront de penser qu'elle était une menteuse de première et qu'en plus de ca, il refusait de lui faire confiance.
"—Je t'ai demandé si tu voulais vérifier par toi même ! - lui avait-elle redemandé avec plus de confiance que la première fois, en resserrant son poing sur sa cravate pour le rapprocher encore plus d'elle. Tu as l'air vraiment sur de ce que tu dis, alors vérifie !
—N... Ne dis pas n'importe quoi ! T'es folle ou quoi ?!
—Quoi ?! Dévierge moi toi-même et tu te mettras peut être enfin dans ta tête de mule que je n'ai rien à voir avec ca !"
Le franc parlé de Bulma ne l'avait jamais autant déstabilisé que maintenant. Jusqu'ici, elle lui tenait simplement tête mais il arrivait toujours à montrer sa supériorité. Cette fois ci, il ne savait pas quoi répondre. Vegeta était quelqu'un de très pudique concernant sa vie amoureuse. Il était assez solitaire et pour lui, personne n'avait à la connaitre. Surtout pas des personnes qu'il ne verra plus jamais dans quelques mois. Ca ne concernait personne à part lui même. Et puis de toute facon, il n'en avait rien à dire puisqu'il n'avait jamais eu de relations amoureuses ou sexuelles. Tout le monde le voyait comme un tombeur, il était très apprécié des filles, mais lui, ne les regardait jamais. La seule qui attirait son attention était Bulma, bien qu'il ne la supportait pas. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui fasse ce genre de proposition, et pire, qu'elle avait l'air sérieuse.
"—T... Tu te rends compte de ce que tu dis ?!
—Tu crois que je rigole ?! Tu me cherches, tu vas me trouver ! Alors couche avec moi et tu auras ta réponse !
—N... N... Ne dis pas une chose pareille ! Je vais pas coucher avec toi pour ca !
—Et pourquoi pas ?! Il suffit que de ca pour en avoir le coeur net, n'est ce pas ?! Alors vas-y ! Je te laisse faire ! A moins que tu ne sois qu'un puceau ?!"
Il lui attrapa à son tour son col de sa chemise dans un élan de colère.
"—Qu'est ce que t'as dit ?!
—Que t'étais peut être un puceau de merde qui me prend pour une pute !"
Vegeta resserrait sa prise sur le col de Bulma, froissant sa chemise. Elle n'avait pas non plus lâché sa cravate. Leur visage étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Vegeta pouvait sentir son doux parfum fruité qui émanait de son cou. Il ne l'aimait pas, alors pourquoi est ce qu'il avait une soudaine envie de la dévorer ? Ce visage fermé et dur qu'elle avait, c'était la première fois qu'il la voyait avec cette expression et qu'elle lui parlait aussi violemment. Et ca lui plaisait. Plus que d'habitude. Ca lui changeait vraiment des filles superficielles et qui feraient tout ce qu'il pourrait leur demander. Il trouvait qu'elle avait vraiment un sale caractère. Mais dans le fond, il appréciait ca.
Quant à Bulma, elle n'avait jamais eu le coeur qui battait si fort. Elle avait souvent été confrontée à Vegeta, mais pas d'aussi prêt, et jamais aussi fortement. Ils étaient enfermés à clef dans ce petit local où sa tension sexuelle montait pour la première fois. Elle ressentait une sensation étrange dans le bas de son ventre. Elle qui était tombée sous le charme de ce garcon qui l'emmerdait à chaque fois qu'elle faisait exprès de l'énerver, elle n'avait jamais été aussi proche de son but: le conquérir. Mais voulait-elle vraiment perdre sa virginité maintenant, avec lui, dans ce local ? Avait-elle abusé en le provoquant ainsi ? Elle savait qu'elle ne le regretterait pas, mais elle avait fait ca sur un coup de tête. Rien n'avait été réfléchi. Tout était sorti de sa bouche naturellement. Et si elle pouvait découvrir le monde du sexe avec le garcon qu'elle convoitait depuis un long moment maintenant ? C'était bénéfique. Et puis elle n'aurait plus besoin de cacher aux filles qu'elle était encore vierge. C'était d'une pierre deux coups. Mais est ce qu'il allait accepter ? Est ce qu'il n'allait pas plutôt la repousser ? Peut être que cette facette d'elle le dégouterait. Et pourtant, elle avait vraiment envie de lui. Peut être que c'était ce moment qui allait tout changer. Tout ca grâce à ce magazine trouvé par hasard et au caractère de merde de Vegeta. Un caractère de merde qu'elle avait également.
"—Je ferai pas ca. - dit-il un peu plus calme et en desserrant son emprise sur sa chemise pendant que Bulma ne l'avait pas lâchée.
—Quoi ?! Parceque tu me détestes tant que ca ?!
—Mais quoi ?!"
Bulma avait l'impression qu'à tout moment, ses larmes monteraient aux yeux. Mais elle devait se retenir, ne rien laisser paraitre à part la colère et la confiance en elle qu'elle avait à ce moment précis. Elle était allée trop loin dans ses propos pour se raviser. Elle perdrait toute crédibilité et la honte la rongerait.
"—Je savais que tu me détestais mais à ce point ?!
—Qu'est ce que tu racontes ?! Je te deteste p... ! - il s'était arrêté avant de finir sa phrase, se rendant compte de ce qu'il allait dire.
—Alors quoi ?! Tu vas me dire que tu veux pas parceque t'as quelqu'un ? Que t'as pas envie de coucher avec n'importe qui ? Ou que je te dégoute peut être ?"
Il plaqua ses deux avants bras de part et d'autre de la tête de Bulma qui n'avait pas lâché sa cravate, pour lui montrer qu'elle n'allait pas le laisser s'en sortir aussi facilement. Leurs nez étaient à quelques millimètres de se toucher.
—Mais ou tu vas chercher ca ?! C'est juste parceque... J'ai... - il rougit et baissa la tête pour ne plus affronter son regard. J'ai pas de capote."
D'un coup, les sourcils de Bulma s'étaient détendus, eux qui n'avaient pas cessé d'être froncés. Elle lâcha sa cravate, et si de la fumée pouvait lui sortir des oreilles, le local aurait été enfumé. Elle était si rouge qu'elle n'aurait pas fait la différence avec un extincteur. Elle ferma les yeux de toutes ses force et le repoussa violemment de ses deux mains.
"IDIOT !!"
C'était la pire raison qu'il pouvait lui donner. Ca voulait dire qu'il n'était pas contre l'idée de coucher avec elle. Il fallait que cette information lui monte au cerveau, mais elle avait finalement craqué et paniqué. Elle avait réussi à tenir une attitude confiante jusque là, mais c'était trop pour elle. Elle ne pourrait plus le regarder en face. S'ils avaient couché ensemble là, tout de suite, tout se serait fait rapidement et rien n'aurait été gênant puisque ca aurait été terminé. Mais la, il savait qu'elle peut et veut coucher avec lui, et elle savait qu'il en avait surement envie aussi pour avoir donné cette réponse. Elle avait envie de se terrer dans un trou à rats.
Elle se retournait pour s'en aller mais elle avait oublié que Vegeta avait fermé la porte à clef afin que le professeur ne trouve pas ca étrange de voir le local non verrouillé. Lorsqu'elle s'en rendit compte, Vegeta attrapa son poignet et la fit basculer en arrière, sur les tapis de sport et de sol qui se trouvaient en plein milieu du local, empilés. Elle se trouva sur le dos, surprise, elle n'avait même pas eu le temps de réagir. Elle était nez à nez avec son visage. Il était au dessus d'elle. Il tellement beau. Bulma n'avait jamais été aussi proche de lui, et elle n'avait jamais été aussi proche de l'embrasser. Ils n'avaient juste jamais été aussi proches physiquement que depuis tout à l'heure. Il la regardait avec un sourire en coin, ce sourire qui énervait Bulma mais qui la faisait également craquer.
"—Qu... Qu'est ce que tu fais ?! - cria t-elle toute rouge. T'es malade ?!
—Tu te fais la malle ?"
Il posa ses doigts sur le premier bouton de la chemise de Bulma pour l'enlever. Il garda ce sourire qui montrait que cette fois, c'était à son tour de la déstabiliser. Elle avait réussi à le rendre faible, il ne l'acceptait pas. Personne n'avait le droit de le mettre dans cet état, et surtout pas Bulma. En plus de cette petite envie de vengeance, il avait envie de la faire craquer pour lui, sans savoir que c'était déjà fait depuis un bon bout de temps.
"Dois-je t'apprendre qu'on n'a pas toujours besoin de capote pour faire ce genre de choses ?"
VOUS LISEZ
DBZ Lemon ~Bulma x Vegeta [Sexfriends au BDE]~
FanficVegeta est le président du Bureau Des Élèves. Il joue son role à merveille et est très populaire de part son fort (et sale) caractère au sein du lycée. Mais une seule personne le dérange: Bulma. Cette jeune femme n'est autre que sa pire ennemie, co...