Eighteen

35 4 4
                                    

Tengen: Vous aurez champ libre pour le dernier show.

- C'est trop bien !

Muzan: Je vais y aller. À bientôt Mathilda.

Ils partent. Nous rentrons à la maison. Je me laisse tomber sur le lit.

Tengen: Tu étais magnifique ! Et tu vois que t'as réussi !

- Ouais... Mais j'ai eu du mal...

Tengen: J'ai organisé une petite fête demain soir.

Je soupire. Il rigole. Nous allons nous doucher puis nous allons nous coucher.

À mon réveil, Tengen n'est plus là, mais Rubis est couchée à sa place.

- Salut toi !

Je la porte et je descends. Elle me fait des bisous. En descendant, je me rends compte que Tengen n'est pas là.

- Tengen ?

J'entends du bruit dans la mini salle de concert.

- Tengen ?

Tengen: Salut chaton !

- Qu'est-ce-que tu fais ?

Tengen: Des petites modifications. J'ai ajouté des LEDs et d'autres micros.

- Ça sert pas à grand chose mais bon...

Tengen: Bah si ! On va faire un karaoké.

Je tourne les talons et je vais dans la cuisine. Je pose Rubis et je me fais mon petit déjeuner. J'ai mal à la gorge à cause d'hier soir...

Tengen: Tu vas pas bouder quand même ?

- *avec la voix cassée* Non.

Tengen: *m'enlace par derrière* Bah alors mon ange, t'as perdu ta voix...

- ...oui...

Il s'assoit à côté de moi et il embrasse ma joue. Je finis de déjeuner puis je monte et je retourne dans la chambre. Je m'habille puis je retourne dans notre lit. Je traîne sur mon téléphone.

Tengen: Mathilda ! Il y a quelqu'un pour toi.

Je me lève et je descends. Je vois mon père dans le salon. Il est tout seul.

Mickaël: Bonjour Mathilda.

- ...bonjour...

Il me regarde bizarrement. Tengen fait office de traducteur.

Tengen: La musique "𝕄𝕖𝕞𝕠𝕣𝕪" d'hier soir lui a pris sa voix.

Mickaël: Je vois, et... Tu m'expliques ce que tu fais chez ton professeur ?

- ...je suis... avec lui... *tousse*

Mickaël: En couple ?

- Oui...

Il discute avec nous pendant plus une heure avant de rentrer chez lui. J'aide Tengen à préparer le repas.

Tengen: Ça va mieux ta gorge ?

- *enrouée* Un peu.

Les invités arrivent vers 20h.

Tous: Salut !

Tengen: Salut !

Elyne: T'es devenue muette Math ?

Tengen: Elle a la voix cassée.

Amoureuse de mon professeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant