« Bolingo na ngai moko bo tikela ngai yango , ata nazo lela etali moto te ba masta bo kota te ».
———
Aujourd'hui ma journée c'est résumé toute la journée au travail mais faut le dire je suis épuisé même si j'aime beaucoup l'argent faut pas abuser quoi. Je me suis diriger vers les vestiaires pour me changer puis j'ai dit au revoir à mes collègues.
Pour me diriger vers ma voiture.
Pendant que je conduisais mon petit frère fessait que de m'appeler j'ai du me garer pour répondre tellement il a abuser.
Appel entrant | Karlito.
- Putain mais tu veux quoi ?
Karl - T'es où frère depuis on t'attend on a faim.
- Confinue à me parler comme ça quand je vais passer la porte de cette maison tu vas te recevoir des mbata imbecile.
Karl - Lol , dépêche toi frère tu prends 10 ans , maman t'attend.
- Pour faire quoi encore je viens de finir le travaille je suis fatigué moi.
Karl - Y'a le mariage de Marisa t'as oublié ou quoi tout les préparatifs à voir tu dois partir chez elle on se rejoint tous la bas.
- Moi je viens pas débrouiller vous.
Fin de l'appel.
Oui , je viens de raccroché et alors ?
Niveau famille je dois tout faire ce qui me soûle beaucoup même si on a dit être une fille je dois avoir des moments pour moi aussi.
J'ai continué à rouler jusqu'à chez moi en écoutant du Fally - Marlène ce son il est incroyable minimum il le chante au Stade de France !!!
Arriver en bas de chez moi il y avait tout le monde comme d'habitude en plus il fait beau en ce moment , j'ai saluer certaines personnes puis je suis remonter chez moi. J'ai prit une bonne douche et mit mon pyjama.
Puis j'ai répondu à mes messages.
Groupe Snap : Gossip Girl 💓'
Jelaniie est entrain d'écrire..
Jelaniie - Les filles j'espère que vous êtes prête pour la dinguerie que j'ai à vous dire ??!!
VOUS LISEZ
GRÂCE
Action« Un amour inconditionnel entre eux deux vont-ils réussir à s'aimer malgré leurs différences... » Tous Droits Réservés