PROLOGUE

131 14 2
                                    

 ✨NDA ✨

Hi! 🤗

Je tiens vraiment à ce que vous lisiez ceci puisque je vous previens de quel type d'histoire sera celle-ci !

🦋

Cette histoire contiendra énormement des scènes violentes , des scènes à caractère sexuel, un language explicite, de suicide

Alors, je vous déconseille de lire cette histoire si vous êtes sensibles sur ces sujet .

🦋

Je vous souhaite une bonne lecture 😙♥️

                          **********

Ses yeux me scrutent alors que ses mains viennent se croiser sur sa poitrine. Je me permets de jeter un regard à ses seins qui qui se soulèvent légèrement sous la pression. Ma langue passe sur mes lèvres alors que je sens une certaine tension monter en moi. L'espace dans mon pantalon rétréci. Cette conne arrive à me fait bander plus qu'elle me casse les couilles.

-Alors, tes questions ?

Sa voix flotte dans l'air, résonne dans le silence oppressant de la nuit. Une brise légère ébouriffe ses cheveux en désordre. Elle ne porte plus sa tenue de serveuse. Ses vêtements sont simples, mais ils mettent en valeur ses courbes féminines.

-Qui es-tu ? Qui t'envoie et d'où tu tiens cette information ?

Elle n'hésite même pas une seconde pour me répondre. Comme si les réponses étaient dans sa poche et qu'il suffit juste de les sortir et me l'a donné. Son assurance m'agace, mais je me retiens de lui frapper. Il y a quelque chose chez elle, quelque chose de sombre et mystérieux, qui m'attire autant qu'il m'irrite.

-Ça mérite vraiment des réponses parce que je sais que tu vas faire ta petite recherche. Alors, je me nomme Jesse Storm Carter...

Finn pouffe en attendant son nom ce qui lui vaut un regard noir de la part de la salope. Même moi, je retiens un rire, imaginant la signification de ce nom. J'ordonne silencieusement Liam d'envoyer cette information à Steve pour qu'il fait son boulot.

Qui donne à son enfant de nom pareil ? Mais cela semble lui convenir parfaitement. Elle est aussi violente qu'une tempête menaçant d'engloutir tout sur son passage.

-...J'ai 26 ans et ...

-Je m'en bats les couilles de ton âge la conne, je l'interromps.

Elle éclate de rire, provoquant en moi une envie irrépressible de la frapper. Je vais la tuer si elle continue de me provoquer comme ça, la salope.

-Je le sais chérie mais tu sais, il faut qu'on se connaisse avant de prononcer nos vœux non ? elle répond, son sourire toujours accroché aux lèvres.

Liam ne peut plus retenir son rire. Son rire résonne tandis ce que je me retiens d'étouffer cette conne. Il s'adosse contre un arbre, son téléphone à la main, essayant de dissimuler son amusement. L'éclairage de son téléphone me permet de voir son visage qui essai en vain de retenir son rire. Il me lance un regard complice, comme s'il partageait ma frustration. Ses dents pincent son lèvre tandis ce que son autre main passe sur son visage pour me le cacher. Pauvre con

-continue toujours de me chercher pour voir, je grogne.

Mes yeux lui lancent des éclairs alors que son sourire ne fait que s'agrandir. Cette salope me cherche vraiment putain. Elle semble prendre un malin plaisir à me provoquer, à tester mes limites. Sa main vient cacher sa bouche alors qu'elle tente de réprimer son rire. Je ferai saigner son petit nez trompette si elle continue de me gaver. Est-ce moi, ou personne ne voit qu'il n'y a rien de drôle dans cette situation ?

-okey, je vais répondre la deuxième maintenant. C'est quoi ta question déjà ?

Elle me la demande, son sourire provocateur toujours accroché aux lèvres, et je lutte pour contenir mon agacement. L'envie de lui en coller une me démange, mais je me retiens. J'ai besoin de réponse maintenant mais je ne lui donnerai pas le plaisir de répéter ma question. Et elle a intérêt à me répondre le plus rapide possible parce que je commence à perdre patience.

-Ah ! Je me souviens, qui m'envoi ? Personne, tu sais, obéir aux ordres, c'est pas vraiment mon truc. Je ne travaille que pour moi.

Je vois, cette femme maitrise parfaitement l'art de mentir. Je ne vois aucune trace de mensonge dans ses yeux même si je sais qu'elle ment. Elle me regarde dans les yeux sans les clignés, semblant incroyablement sûre d'elle, comme si elle avait déjà tout prévu. Comme si elle a été préparée jour et nuit pour avoir une réponse rapide, et sonne comme une vraie réponse. Elle sera une bonne espionne, malheureusement pour elle, je compte la buter après avoir eu mes réponses.

-Et tu crois que je vais gober ça ?

-Je sais que c'est difficile à croire mais tu va le gober quand même, dit-elle avec un aplomb déconcertant. Et tu sais pourquoi chérie ? Parce que ce que j'ai déjà dit et ce que je vais dire est belle et bien la vérité. Alors, je te conseille de prendre une chaise parce que la discussion ne fait que commencer.

Sa voix est glaciale, mais je sens une pointe de défi dans ses mots. Je serre les poings pour contenir ma frustration grandissante. Mon cœur bat la chamade alors que je lutte pour garder mon calme. La lueur de défi dans ses yeux me donne envie de lui arracher la langue.

Je vais la tuer putain. Dis-moi ce qui me retiens de la buter là tous de suite parce ce que ça commence vraiment à me les briser. Je prends son visage entre mes mains et penche sa petite tête de salope en haut pour qu'elle voit la frustration sur mon visage.

-Tu commence sérieusement à me casser les couilles. Contente-toi de répondre ma question et t'as intérêt à me donner la bonne parce ce qu'au contraire je pèterai ce nez trompette.

La colère monte en moi alors que je lutte pour garder le contrôle. Mes mains tremblent de rage alors que je la regarde droit dans les yeux. Je pince son nez avant de lâcher son visage. Mais ce qui me surprend, c'est qu'elle se met sur les pointes de pieds et rapproche son visage du mien avant de prononcer d'un ton ferme :

-et toi, t'as intérêt à m'écouter bien parce que moi ce que j'aime pas, c'est qu'on gaspille ma salive.

Et revoilà cette putain de sourire. Je sens ma bite gonfler encore plus, diminuant l'espace libre dans mon pantalon. Heureusement que seule la lune nous éclaire, cachant mon excitation déjà montée à cran. Les battements de mon cœur résonnent dans mes oreilles alors que je lutte contre l'envie de la frapper. Je modifie mon plan, je la baise et après je la bute.

Vous vous demandez mais qui est cette femme qui ose tenir tête le grand impitoyable Dark? Vous allez bientot la connaître

                       ☺️🥳😚☺️🥳😚

Coucou tout le monde ! Voici mon premier histoire. J'espère que vous allez l'aimer. Je m'excuse en avance de tous les fautes grammaires ou orthographes.

C'est un peu court je m'excuse. On se retouve dans la partie I.😚

N'hésitez pas de voter et me dire votre avis dans le commentaire.

Bye !

XOXO 🖤🖤🖤

Sombre (L'envol du papillon brisé 🦋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant