" 𝑇𝑢 𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒́ 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑔𝑒, 𝑗'𝑎𝑖 𝑏𝑟𝑢𝑙𝑒́ 𝑙𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒 "
𝐼𝑛𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢
Kayne
- Kaýne, j'ai des nouvelles pour ta coke- Dit- moi ?
- Je ne sais pas où elle est, mais on peut la retrouver.
- Et comment ?
- Il prévoit de se marier, si on vient à kidnapper la fille, nous, on pourra le faire chanter.
- La fille contre ma coke ?
- ouais
-Quand ?
- De quoi quand ?
- Quand est ce foutu mariage ?
- Après-demain
- Après-demain ?
Mariage précipité,
Pourquoi il veut se marier aussi vite ? Quesqu'il prépare encore cet enfoiré m'avoir volé ma coke ne lui a pas suffi !- Qui est cette fille ?
- je sais pas, personne ne l'a jamais vu, elle ne sort jamais de chez lui.
- Appel tout le monde, et on se rejoint au QG.
- Tu veux qu'on se réunissent pour quand ?
- ce soir, et je veux tout me monde
- Même ta sœur ?
- tout le monde Maxon
- bien
Mexique, QG à Mérida 23h58
Tous assis sur c'est fauteuils , tous le regard braqué sur moi, tous à ce demander pourquoi ils sont là.
- Quesqu'on fou la Kaýne ? Me demanda Maýra, ma douce petite sœur
- Maxon à trouver comment récupérer ma coke, alors tout le monde ferme sa gueule et ouvre bien grand les oreilles.
- Henry, prévoie de se marier, après-demain
- Quoi ? Ce porc va se marier, avec qui ?
- Ta gueule gab, avant que ta gueule finisse contre ce mur
- c'est bon calme-toi kaýne , continue max
- je disais donc, il prévoit de se marier, il faut qu'on récupère la fille pendant le mariage et faire pression
- elle contre la drogue, demanda calix
- ouais
- et comment vous prévoyez de faire ça ?
- Maýra trouve le lieu où va être la cérémonie, et nous pendant ce temps on trouve un plan.
- tu as dit après-demain max ?
- oui pourquoi ?
- Kaýne on a un petit problème
-Quoi encore, dis-je énérvé avant d'allumer une cigarette qui est à présent au bord de mes lèvres, inspirant la nicotine que celle-ci me donne.
- tu as un match le même jour
- putain
- Maýra essaie de trouver l'heure, s'il te plait.
- d'accord, dit-elle avant de lui envoyer un sourire, que ce con lui rendit.
- Bouger votre cul maintenant, et je veux un plan à 8h00 chez moi.
- 8h00 tu n'est pas sérieux là, c trop court pour nous. Je veux bien qu'on soit des génies, mais 8h00 c trop court pour nous.
- c'est ta bite qui va devenir courte si tu continues à piallier, et pas à fermer ta gueule, Cal.
- c'est bon, calme-toi, tu as t'est règles ou quoi ?
- putain, mais ferme ta gueule, tu tiens vraiment à ce que je te coupe les couilles. Dégage ta gueule de mon nez .
Il commence vraiment a me faire chier celui la à me chercher tout le temps.
. . .
Il ne reste que moi est Maýra au QG, elle me fixe du regard et je sais déjà qu'elle va l'ouvrir, elle donne toujours son avis sur tout.
- balance ce que tu as à dire au lieu de me regarder comme ça
- je n'ai rien à dire, et je ne te regarde pas
- Maýra, balance
- je veux mon propre appartement.
- Non. Dit-je froidement
- pourquoi, j'ai 19 ans et je suis assez mature pour vivre seule.
- Toi , mature ? Dis-je en M'étouffant de rire. Tu ferais brûler l'immeuble à peine emménagé.
- mais ta gueule , c'est même pas vrai. Me dit t'elle avant de me frapper tout en rigolant
- Non vraiment kaýne, je veux vraiment vivre toute seule, fais-moi confiance, il ne m'arrivera rien et je veux pouvoir avancer dans mes études
Réfléchis-y juste s'il te plaîtMe supplia-t-elle du regard, et elle sait que je ne peux rien lui refuser quand elle me regarde comme ça, je suis faible quand il s'agit d'elle.
- Ok, je vais y réfléchir. À peine ma phrase finie qu'elle me sauta dans les bras, je suis très peu tactile, je n'aime pas vraiment ça le contacte humain, juste ma sœur, y arrive sans que cela me fige.
Ma sœur est la seule famille qu'il me reste, la seule en qui j'ai confiance, et la seule ou je pourrais mourir pour elle, et je ferais tout, tant que je serais vivant , rien ne lui arrivera, je lui est promis, et moi Kaýne Ambrosse Dìas tien toujour c'est promesses, surtout quand il s'agit de ma douce petite soeur, Maýra.
- Bon bouge-toi, tu dois nous trouver le lieu et l'heure où se passe ce bourbier.
- oui, oui, chef
Maýra est très forte en hacking, elle veut faire des études dans l'informatique, elle nous est très utile lors des missions
Et trouver où va se passer se sois disant " mariage " est important
Pourquoi il veut se marier si vite, quesqu'il manigances, encore un de ses plans à la con.
Il m'a voler ma coke, car je lui est refusé toutes accès de passage pour sa drogue, car s'il l'a fait passer ici, chez moi, cela ne provoquera que des problèmes, et de toute façon, je ne travaille que pour moi, que pour le nom des Dìas.
Hello 💋,
Comment allez vous ?
J'espère que ce chapitre, le 1er sur Kaýne 🤭 vous plairas !
Baci 💋💋
VOUS LISEZ
Lysia
RomanceElysia pensait enfin tourner la page, loin de son passé douloureux, et s'engager dans une nouvelle vie. Mais le destin la rattrape brutalement lorsqu'elle est arrachée de son propre mariage avec Henri, un homme qu'elle croyait connaître mais qui cac...