Chapitre deux 💕

274 53 96
                                    

C'était fou à quel point les vieilles habitudes revenaient facilement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était fou à quel point les vieilles habitudes revenaient facilement. Cela faisait à peine deux semaines que les cours avaient repris pour tout le monde et ils avaient déjà instauré leur propre routine. Seungmin avait presque l'impression qu'ils n'étaient jamais partis deux mois du lycée. Et pourtant...

- Je ne sais pas si je dois être heureux pour eux ou simplement dégoûté par cette déferlante d'amour... soupira Minho, interpellant ainsi son attention.

Il s'était retrouvé avec une partie de ses amis pour manger à la cafétéria. Jeongin et Hyunjin étaient occupés avec leur club respectif mais le reste de la bande était posé à une table. Jisung somnolait à moitié sur l'épaule de Minho tandis que Changbin et Felix se regardaient en gloussant, collés tels des glues.

Il avait presque envie de prendre une photo et de l'envoyer à Chan.

L'aîné de la bande leur manquait beaucoup, son absence se faisait sentir. Même s'il répondait toujours aux messages et qu'ils se voyaient en dehors du lycée et de l'université, ça ne comblait pas le vide qu'il avait laissé en partant. C'était peut-être pour cette raison qu'ils avaient tendance à faire plus de blagues. Pour oublier leur peine...

Bon, il exagérait. Décidément, il devait arrêter de traîner avec Hyunjin et Jisung, ils lui transmettaient leurs traits de drama king.

- J'avoue, dit-il enfin après quelques secondes de silence. C'est cool qu'ils s'aiment mais nous montrer toute leur niaiserie ce n'est pas forcément obligatoire...

- Mon dessert me paraît soudainement moins sucré t'sais... ils ont pécho tous le sucre en le foutant dans leur relation, ricana Minho.

- Saupoudré d'une bonne dose de vanille, ajouta Seungmin. Peut-être qu'ils ajouteront bientôt du chocolat !

- Vous savez qu'on entend tout ? lâcha Changbin, tournant son visage vers eux dans une expression à la fois amusée et blasée.

- Ce n'est pas grave lovely, gloussa Felix avant de déposer un tendre baiser sur la joue de son âme-sœur. Laisse-les dire ce qu'ils veulent, ça les amuse !

Les deux meilleurs ennemis se lancèrent un regard face aux mots du brun. Parfois, ils se demandaient si ce dernier n'était pas un peu trop gentil pour ce monde. C'était dur pour eux de le taquiner parce qu'ils étaient beaucoup trop sous son charme. Leur sunshine les comprenait et les laissait être eux-même, un duo chaotique et bizarre.

Alors ils hochèrent solennellement la tête, se jurant de protéger leur ange jusqu'à leur dernier souffle.

- Changbin mérite-t-il Felix ? Je ne sais pas trop, reprit soudainement Minho sous le regard outré de Changbin.

- Peut-être qu'il a sauvé le monde dans une autre vie, poursuivit Seungmin dans un rictus taquin.

Oui, ils s'associaient pour se foutre de la gueule de leur ami, mais ce dernier aimait bien ça au fond.

Soulmate : I'll always be there for you 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant