Je m'appelle Jasmine, je suis une algérienne marocaine et j'ai 24 ans . j'ai vécu un passé sombre mm trop sombre mais je vous le raconterai plus tard. J'étais beaucoup dans le haram mais tt sa ct du passé et mtn je gagne très bien ma vie entant que chirurgienne professionnel. Sans oublier jfais du foot et de la boxe depuis toute petite avk mes potes.C mn père qui m'as appris à me défendre sans lui jcroit je serai pas la femme que je suis mtnPhysiquement : jsuis brune au cheveux bouclés g des magnifiques yeux marrons clair.Jsuis malheuresement petite de taille ( 1m63) . J 'ai des formes normal mais pas comme Nicki Minaj
Niveau caracthère :J'ai le caracthère d'une pure algérienne mais je m'énerve très vite jfais confiance a personne à part mes pote et ma famille . Jsuis pas une meuf a problème mais si tu me cherche tu vas me trouver.
Je vais vous présenter ma famille :
Ma mère , pur algérienne comme elle le dit c'est ma vie ,une perle , je donnerais tout pour elle. C'est une femme en or , gentille ,compréhensive, souriante , tu peux lui parler de tout ce que tu veux , elle ne te jugeras pas et c'est ce que j'aime tellement chez elle . Mais bien sûr une mère a quand même des défaut mais c'est défaut sont plus souvent pour nous protéger , des gens , de la vie .
Yannis mon frère , je croit que c'est la personne que je respecte le plus . Il a 20 ans bientôt 21 dans 3 mois . C'est l'homme de la famille. Un vrai fou ,un hmar de première mais je l'aime tellement et malgré qui soit plus petit que moi il ne cesse de me protéger et sa me fait bien rire . Il a toujours garder son âme d'enfant .
Mon père est décédé Allah y rahmo . C'était un homme bien tout comme ma mère. Mais malheuresement il est plus dans ce monde avk nous
Shaïna , ma meilleure amie c 'est une marocaine comme moi . C'est comme ma soeur . On habite dans la mm cité mais et dans le mm bloc . On est pareil toute les deux elle a aussi eu un passé sombre .
Aïcha , C 'est ma deuxième meilleure amie. Elle est algérienne
TAHIA DJAZAIR 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Bref c'est mv on forme un trio parfait avk Amel mais nous l'avons aussi amener dans notre passé sombre à l'ancienne mais comme je l'ai dit tt sa c fini et elle travaille aussi avk moi en temps que chirurgienne professionnel.
Salem Alaykoum j'espère que vous allez bien. J'ai beaucoup hésité à publier cette histoire car malgré que j'écris beaucoup je ne l'ai ai jamais montrer à personne et j'ai décider d'écrire cette histoire totalement fictifs et de vous l'a partagé. Je vous rassure que au fil des chapitre l'écriture sera bien meilleure chapitres seront plus longs.
A la prochaine Insh'الله 👋
VOUS LISEZ
Mon passé sombre a détruire ma vie- Jasmine
RandomSlm la famille jvous présente ma première chronique . Jsuis Jasmine et jvient de Marseille bref vous en dit pas plus JUSTE POUR VOUS DIRE CETTE CHRONIQUE ET TOTALEMENT FICTIF ET JE ME SUIS INSPIRÉ DE LA CHRONIQUE DE NESRINE - CES CONNERIE M'ONT FAIT...