Hello !
Bonne lecture 🧡
»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««
Je place ma bille blanche là où je l'ai toujours mise pour débuter mes parties : sur la droite, légèrement décalée du centre. Je prends le temps de me préparer, passant un coup de bleu sur ma queue. Lorsque je suis prête, je me place. Face à moi, Lando m'observe, visiblement curieux de voir si je sais vraiment en jouer ou si je connaissais simplement les règles. Un sourire presque carnassier étire mes lèvres et je viens taper la bille blanche sans le quitter des yeux.
Casse parfaite, qui me fait empocher la boule numéro quatre, la pleine violette. Je le vois rire doucement alors que je me redresse et analyse le jeu qui vient de se lancer. Je peux facilement faire entrer la sept et c'est ce que je fais : je viens taper avec douceur dessus pour être certaine de sa rentrée, sans que la boule blanche ne suive. Les autres sont plus compliquées à atteindre sans toucher une rayée d'abord.
— We've just started and you're already-... (On vient juste de commencer et tu es déjà-...)
Il se tait alors que je tape la boule blanche pour la troisième fois. Elle tape la une, qui vient à son tour percuter la douze, la quinze et la neuf, qui viennent elles-même toucher d'autres boules mais surtout la trois. Avec lenteur, je la vois rouler jusqu'au trou d'un des grands côtés de la table. Elle ne rentre pas et s'arrête juste devant.
— Shit, je marmonne en fermant les yeux.
Lando passe dans mon dos en riant.
— Smooth, but not enough. (Joli, mais pas suffisant.)
Je me redresse et me recule doucement pour lui laisser la place. Je l'observe faire. Il sait jouer, lui aussi, ça se voit à se manière d'analyser son jeu. Il ne lui faut que quelques secondes de réflexion avant de porter son premier coup et d'empocher la boule treize. Il continue son tour de table et vient rentrer la neuf et la quinze sans problème. D'accord, je suis peut-être dans la merde s'il est vraiment si bon que ça.
— Hey Lando, je l'appelle, dans une vaine tentative de le déconcentrer.
— Don't do that, Helena, rétorque-t-il sans lever les yeux vers moi. (Ne fais pas ça, Helena.)
Il va aller taper pour rentrer la dix et, s'il a vraiment bien calculé son coup, la douze suivra le mouvement. Je ne peux pas le laisser faire ça et, me penchant sur la table, je capte son regard juste avant qu'il ne vienne taper dans la boule. Regard qui descend irrémédiablement dans mon décolleté que j'ai, volontairement, ouvert plus que nécessaire.
Je le sais avant qu'il ne tape dans la bille blanche et lui aussi : il vient de foirer son coup. C'est un regard noir qu'il me lance alors que je souris comme si de rien n'était.
— That's unfair. (C'est injuste.)
— Aren't you supposed to know how to stay focus ? (Tu n'es pas censé savoir comment rester concentré ?)
Je repasse un coup de craie sur ma queue et me place pour venir rapidement taper et rentrer la numéro trois. J'enchaîne avec la une et la deux avant de me poser pour réfléchir un peu plus. Il me reste la cinq et la six, mais elles sont bloquées. Enfin, elles sont jouables mais... c'est risqué.
Je lève les yeux vers Lando qui m'observe de l'autre côté. Je souris et me concentre sur le jeu face à moi, recule mon bras. Mais mon coup n'aboutit pas et rate, puisque je sens une main se poser sur ma hanche et le pilote se pencher derrière moi. Son souffle balaye ma nuque, puis mon oreille.
— Remember that you're the one who started it, murmure-t-il en laissant sa main glisser sur le bas de mon dos dans une caresse appuyée. (Souviens-toi que tu es celle qui a commencé.)
VOUS LISEZ
»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««
FanficAvoir un enfant de quatre ans à 23 ans, ce n'était pas tout à fait la vie qu'avait pu imaginer Helena. Mais parfois, un peu d'innocence offre des opportunités hors du commun... »» - 𓆩 Lando Norris x Helena Anderson 𓆪 - «« Roze - Tout droits réser...