Minho lui tend la main pour l'inviter à redescendre avec lui à l'étage du bas la où tout les élèves se situentJisung - tu veux pas rester là avec moi plutôt.. Minho..
Minho - tu m'énerves tellement de m'appeler comme sa que je vais tout le temps laisser passer maintenant.. t'es têtu Han Jisung.. je laisse passer juste parce que c'est toi hein Mais bref pourquoi tu veux rester ici? Dans un couloir où y'a strictement personne
Jisung - c'est bien sa le truc.. Minho.. j'ai une anxiété social donc déjà que j'ai fais 2 crises d'angoisses aujourd'hui avoir des gens autour de moi en provoquera encore plus je préfère rester seul, et pour ne pas entendre le bruit je met mon casque..
Minho - oh Ji.. je savais pas désolée bon alors c'est d'accord je reste avec toi Jisung.. mais..
Jisung - non. Ne parle pas de sa..
Minho - Mais Jisung je sais que c'est dure.. mais je m'inquiète pour ta santé..
Tu pèse combien ?Jisung eu les larmes aux yeux.. il se jeta dans les bras de minho en pleure
Jisung - je suis gros minho...
Minho - ne dit pas sa tu es bien trop maigre. Jisung tu dois peser 10kg de moins que moi.. alors dit moi..
Malgré le fait d'être dans une conversation profonde elle était agréable, minho rougissait un peu du fait que Jisung soit dans ses brasJisung - minho.. je déteste parler de sa.. je me suis peser ce matin j'ai fondu en larme.. et j'ai rien manger je l'assume..
Minho - dit moi.. c'est pas moi qui va venir te juger tu le sais sa !
Jisung - je pèse 5...51.. kg
Minho - HEIN?! PARDON?
Jisung - tu vois..
Minho - NON MAIS PUTAIN JISUNG TU TE REND COMPTE ? CEST BEAUCOUP TROP MAIGRE BORDEL ?! 51 ?! C'EST VRAIMENT TROP PEU!
Jisung -... minho me crie pas dessus s'il te plaît sa me fait peur..
Minho -pardon. Je suis désolée Jisung mais sa ma vraiment choquer arrête de te dire que tu es gros ! Tu es vraiment trop maigre.. je fais 63 kg alors ne t'inquiète pas je peux te dire que moi à 63kg je suis très heureux, je ne suis pas du tout gros n'empêche !
Donc à 63kg si je ne suis pas gros même je me trouve un peu trop maigre alors toi.. tu vois que tu devrais manger je sais que c'est dure et que tu as du recevoir des remarques c'est pour sa que tu complexe et que tu évites de manger mais tu sais, tu es vraiment maigre.. tu n'as même pas 1% de gras dans ton corps je suis sure.Jisung - merci minho...
Minho Souria bêtement après avoir entendu le remerciement de Jisung.
A la fin des cours Minho rentra chez lui et de même pour Jisung.
Jisung arrivait chez lui, entenda les doux mots de Minho dans sa tête qui l'avait convaincu.. alors il se changea pour la danse prit quelques choses à manger et s'en alla en mangeant sur la route. Il était dans le hall de la danse en train de mangerMinho était arriver, il ne cru pas ses yeux il décide de se rapprocher pour être sure
Minho - oh mon dieu Jisung ! Je suis si fière de toi.. il fit un câlin à Jisung
Jisung - oh euh merci .. t'es mot m'ont fait réfléchir c'est vrai que toi.. tu n'est pas dutout gros alors que tu fais 63kg.. c'est vrai que je prends conscience..
que je suis trop maigre.. merci minho de m'aider chaque jour
VOUS LISEZ
Le soleil après la pluie [Minsung] 🌟
RandomLe jeune garçon nommé han Jisung ce fait virer de chez lui, il change donc de lycée et ce fait de nouveau ami mais il y a un inconvénient, les harceleurs du lycée. Han Jisung va devoir les confronter ~Minsung~ • Ne consiste pas de scène -18 • Contie...