474 17 5
                                    

☞ gros smut j'vous dis ☜

——————————

Aujourd'hui, on recevait Djilsi sur le plateau. Tout c'est très bien déroulé et tout c'est passé comme prévu. Évidemment qu'on s'est embrassé pour la caméra. Sauf que, cette fois, j'aurais aimé que non.

Depuis peu, je ressens quelque chose de différent envers mon ami. Y'a quelque chose de nouveau qui me laisse pas indifférent. Quelque chose qui me pousse à me dire qu'on se veut mutuellement. Quelque chose qui m'embrouille l'esprit dès que son regard se pause sur moi. Et puis, il y'a quelque chose de nouveau en lui aussi. Je ne saurais pas dire quoi, mais je sais qu'il n'est pas pareil qu'avant.

Ses yeux change lorsqu'il les pose sur moi. Ils passent du doux, amical au froid et féroce, comme s'il était jaloux. Il se lèche souvent les lèvres et je le surprend parfois à me sentir le cou lorsque nous sommes proches l'un de l'autre.

Peut-être que je m'imagine des scénarios, mais il semble ne pas manger souvent. Il ne boit que très rarement, puis quand il le fait c'est dans des gourdes opaques. Il dort rarement longtemps et il reste souvent à l'ombre. Sinon, c'est qu'il a mit de la crème solaire juste avant. Et puis, c'est bizarre, il voit trop bien de loin et dans le noir. Il entend super bien aussi. Bref, il me semble louche.

Après, peut-être que je me fais des histoires et que je suis juste parano.

—Max, tu viens te changer? Me demande Grim me sortant de mes pensées.

—Ouais, j'arrive. Je ramène mes cartons avec moi, mais pas de chance, je me coupe le doigt. Je hisse de douleur. Putain de paper cut. Nique ta mère aussi!

Je relève la tête et croise les yeux de Sidjil. Il sont... rouge? Non, bien sûr que non! Ça doit être les projecteurs! Je quasi cours vers ma loge avec Grim, puis commence à me démaquiller.

—Mec c'était trop bien ce soir!

—Grave! Dingurie le gars, vraiment. Je rigole doucement, essayant de bien paraître.

—Y'a mon pote qui m'appelle, j'y vais. A plus Max! Puis il part direction la porte.

Depuis quand il a des potes lui? Bref, je continue à me démaquiller, mais y'a une ambiance bizarre.

Je me sens observer donc par réflexe, je me tourne.

—Putain! Tu m'as fais peur batard! Je sursaute en voyant Sidjil accoter sur le cadrage de porte. Il a une expression dure gravée sur son joli visage.

—Je t'en supplie Maxime, mets quelque chose là dessus. Dit-il faisant allusion à ma coupure. Il s'avance doucement, mais d'un pas imposant. Je dévie le regard vers le sofa sur ma droite pour faire comme si je ne l'avais pas remarqué.

—Ah t'inquiète! C'est qu'un paper cut Sid, y'a pas de soucis.

Une tension s'installe soudainement dans la pièce. Il continue de regarder mon doigt avec une insistance que je n'arrive pas a comprendre. Je me suis quand meme pas ouvert la main.

Les lumières tamisées, le jeu de regard entre mon ami et moi, puis la chaleur dans mon bas ventre qui commence doucement à se propager. Mon souffle deviens plus rapide lorsqu'il s'approche de plus en plus de moi.

—J'te jure Max, mets quelque chose sur ta blessure. Ses yeux changent de couleur.

Comment ça ils changent de couleur?

Je baisse le regard vers mon doigt, puis cache celui-ci derrière mon dos.

—Je... j'ai pas rien a mettre dessus, m-mais t'inquiète frère-

𝐋𝐚 𝐠𝐨𝐮𝐭𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐓𝐫𝐨𝐩 [ᵈʲⁱˡˢⁱᵐᵉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant