Numéro 1 : Gagner le titre de Miss Nationale.
Numéro 2 : Déménager de chez mes parents parce qu'avoir ma mère sur le dos toute la journée n'était plus supportable.
Numéro 3 : Convaincre mon père que j'aime Damon et que je vais l'épouser, peu importe ce qu'il en dit.
Numéro 4 : Me marier avec Damon. Convaincre Damon de m'épouser.
Numéro 5 : Ouvrir un foyer pour les enfants défavorisés.
Numéro 6 : Avoir une salle de danse dans mon futur appartement.
Numéro 7 : Rester en contact avec mes sœurs pour toujours.
Numéro 8 : Finir mes jours dans une petite maison isolée au milieu de la forêt, là où personne ne viendra me déranger.
— Qu'est-ce que tu fais maman ?
Je baisse les yeux vers ma fille, jouant avec son frère, à mes pieds. Adonis joue avec les boules en plastique que sa sœur lui tend.
— Rien de spécial, mon ange.
S'ensuit un éclat de rire de la part de Rania lorsque son frère confond sa main avec la boule qu'elle a dans la main.
— Adonis ! C'est dégoûtant ! s'exclame-t-elle, me faisant rire.
Je me lève et me dirige vers la table de jardin plus loin. Nous sommes en plein mois de janvier et il fait beau aujourd'hui, alors nous nous sommes installés dans le jardin pour profiter des rayons du soleil et de la température agréable. Je tire une chaise, m'assois après avoir pris un stylo. Je relis la liste que j'ai réalisée lorsque j'avais seize ans. Plus de 10 ans plus tard, me voilà, entourée de ma famille et des gens que j'aime.
Numéro 1 : Gagner le titre de Miss Nationale.
Check. J'ajoute une accolade à la fin de la phrase.
Numéro 2 : Déménager de chez mes parents parce qu'avoir ma mère sur le dos toute la journée n'était plus supportable.
Check. Je souris en repensant au moment où j'ai écrit celle-là. C'était seulement quelques jours après m'être prise la tête avec mes parents parce que je n'avais pas vidé le lave-vaisselle. Aujourd'hui, c'est moi qui réprimande Damon lorsqu'il oublie de le faire.
Numéro 3 : Convaincre mon père que j'aime Damon et que je vais l'épouser, peu importe ce qu'il en dit.
Check. Je laisse mon regard divaguer vers l'alliance que je porte à mon annulaire. Damon m'a fait sa demande ce jour-là, lorsqu'il a offert son premier cuir à Rania. Le barbecue était une occasion parfaite pour le faire devant tout le monde. Il est vrai qu'il a failli perdre un œil lorsque mon père lui a lancé son ustensile de barbecue, mais les réflexes de Damon lui ont sauvé la vue.
Je ris en lisant le numéro quatre :
Numéro 4 : Me marier avec Damon. Convaincre Damon de m'épouser.
Check. Je n'ai pas réellement eu à le convaincre, finalement.
Numéro 5 : Ouvrir un foyer pour les enfants défavorisés.
Je ne valide pas celle-là. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire, mais je compte bien m'y mettre un de ces jours. Être au contact d'enfants, m'occuper d'eux, leur venir en aide me fait le plus grand bien et je vais tout faire pour que ce numéro soit rayé de la liste.
Numéro 6 : Avoir une salle de danse dans mon futur appartement.
Check. Après avoir agrandi la maison pour Rania et Adonis, j'ai réussi à convaincre Damon de le faire pour une petite salle de danse. À la place, j'ai eu le droit à un studio sur le terrain. Assez loin pour que je me retrouve seule lorsque j'en ai besoin mais assez près pour être avec ma famille.
VOUS LISEZ
Black Angels
RomanceTOME III de la saga : The Devil's Disciples. Quand la fille du président des Devil's Disciples tombe secrètement amoureuse du président du club ennemi à celui de son père, la sécurité de la ville d'Austin ne tient plus qu'à un fil. Elisabeth Jones...