Partie 44 : The end of the fairy tale

218 20 4
                                    

Bon, le concert est bientôt terminé mais je vais faire en sort de partir plus tôt comme ça personne ne me verra. Alors j'essaye de me faufiler hors de la foule, ce qui n'est pas tâche facile !

J'ai réussi mais le problème c'est que une horde de fans ma reconnus, bizarrement parce que au fond je suis pas connus enfin pas pour les raison que je veux !

FANS : Oh mon dieu c'est la petite amie de Niall !!!

Oui c'est Amanda Johns !!!! Oh s'il te plait fait nous rencontrer les boys !

AMANDA : Ha euh vous pouvez parler moins fort s'il vous plait ?? – En faisant un chute avec mon doigt-

UNE FAN : D'accord mais seulement si tu nous fait rencontrer les boys au sinon je crie le plus fort possible et Dieu sais à quel point je crie fort !

AMANDA : Oh j'aurais vraiment voulu mais je peux pas !!

UNE FAN : Pourquoi ???

AMANDA : - à voix basse- je ne sors plus avec Niall

FANS : QUOI ????

AMANDA : - criant super fort- JE NE SORS PLUS AVEC NIALL !

Tous le premier rang arrête de crier et me regarde et malheureusement les garçons l'ont remarquer et essaye de me dévisager pour savoir qui je suis !

NIALL : - en plissant les yeux – Am...Amanda ?? C'est toi ?

Et merde ! La seule personne que je ne voulais pas voir. Je cours le plus vite possible hors du stade, il pourra pas me suivre vus qu'il est en plein concert ha !

NIALL : ATTEND ! Ne part pas – en me courant après –

NON MAIS SERIEUX ? Il pouvait pas ne pas courir après moi, fais chier !!

Je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Je prends tous les chemins en zig zag mais ce state est énorme !

YES ! Je suis à l'extérieur mais je suis morte alors je m'effondre part terre. Eh oui Niall ne cours pas aussi vite avec un genoux pourris c'est sûr !

Je suis allongée sur le sol et je regarde le ciel mais je sens plus mes jambes c'est horrible, autant de sport d'un coût, ça fait un choque.

NIALL : Amanda !

Je me relève tellement rapidement ! Là je me tiens en face de lui, et je regarde c'est yeux bleu qui sont tellement profond OH OH on va arrêté tout de suite le moment gamins là !

NIALL : NON ! Ne cours pas, au sinon je vais m'évanouir – en s'écrasant par terre –

AMANDA : Non moi aussi j'en peux plus t'inquiète pas ! – en m'asseyant à côté de lui –

NIALL : Qu'est que tu fais là ? Pourquoi tu tes mis à courir ?

AMANDA : Bon le truc c'est que j'avais un rendez-vous avec une maison de disque Big Machine Record donc j'ai dû venir à LA et j'ai vu que vous étiez en concert donc j'en ai profiter pour venir, faut pas nier, vous faites de la bonne musique !

NIALL : Oh c'est génial ! Félicitation, tu le mérites. Mais pourquoi tu n'es pas venu nous dire bonjour ?

AMANDA : Je sais pas avec ce qui sais passé entre nous l'autre soir j'ai trouvé que ça ferais bizarre !

NIALL : Ah oui, c'était nuit là ! Sache le, je ne a regrette pas et je ne veux qu'on en reste là

AMANDA : Niall c'est pas une bonne idée, peut être quand fin de compte ont est pas fait pour être ensemble, en tout cas pas pour le moment !

Soul matesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant