𝙲 𝙻 𝙰 𝚁 𝙺 𝙴 :


Dès que je suis rentrée de chez Lexa, je monte dans ma chambre, ayant dit "bonne nuit" à ma mère, j'envoie le message à Lexa, elle me remercie et je mets de la musique. Je m'assois sur mon lit, une feuille et un stylo en main, pour faire la liste de ce dont j'ai besoin pour ce week-end. Je sais qu'il me reste des affaires chez mon père, mais je dois quand même en emporter. 

Je prends un sac à dos et mets tout ce que je peux mettre déjà ce soir. Je compléterai demain matin, avant d'aller en cours. Maman doit venir me chercher à 18h, après l'Histoire de l'art et on prendra l'avion, avec Madi, pour se rendre à San Francisco. Notre vol est aux alentours de 20h, on mangera un fast-food en attendant notre vol. 

Je soupire un bon coup. Je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée d'aller chez mon père ce week-end là. Mais c'est pour mon anniversaire, alors bon... Je n'ai jamais fait mon anniversaire loin de mon père. Je ne veux pas que ça arrive aujourd'hui. Même si je suis née le 24 octobre, soit dimanche, je préfère y aller tout le week-end, de sorte à profiter un maximum. L'avantage, c'est qu'il y a moins d'une et demi de trajet, alors on arrivera tôt. 

Je n'ai pas pensé à prévenir Glass de mon arrivée à San Francisco ce week-end, il faudrait que je le fasse, il est environ 23h, avec un peu de chance, elle ne dormira pas, surtout qu'il n'y a pas de décalage horaires. 

Moi : Salut Glassy ! J'ai une surprise pour toi ! Ce week-end, tu viens chez mon père, pour mon anniversaire, on fait une petite fête en famille ! 

Je relis et me dis que c'est plutôt pas mal, alors j'envoie. J'éteins la lumière de ma chambre et je scrolle en attendant sa réponse, qui se fait plus qu'attendre. Ma meilleure amie n'est pas du genre à répondre vite aux messages, mais je ne peux pas l'appeler alors que ma petite soeur et ma mère dorment. Elle répond enfin, alors que j'allais poser mon téléphone. 

Glass : Coucou ma Clarkie ! Désolée, mais j'avais promis à Wells de passer le week-end avec lui, il est triste depuis ton départ :/ Une prochaine fois peut-être ? 

Je me retiens de rire ou de pleurer, je ne sais pas. Ma meilleure amie, soit celle que j'aime le plus au monde, hormis ma petite soeur et mes parents, vient de me dire qu'elle préfère passer le week-end avec l'homme qui m'a trompé ? Je soupire un bon coup, retenant mes larmes, mais elles coulent contre mon gré. 

Moi : J'avais pensé à te demander de le faire venir aussi, il faut qu'on parle lui et moi, qu'on mette cartes sur table. Viens s'il te plait, tu me manques Glass, j'ai besoin de te voir. 

Glass : Je vais lui demander, mais je comprends Clarke, courage ma belle.

Je ne savais pas si je suis déçue du comportement de ma soit disant meilleure amie ou si c'est juste que je la dérange. 

Moi : Merci Glass, tiens moi au courant s'il te plait, bisous à demain soir, si tu veux venir dès le vendredi, ça me ferait plaisir, mais si tu préfères rester avec ton Wells chéri qui m'a trompé, comme tu veux ;)

Glass : Ne le prends pas comme ça Clarke, tu sais que je tiens mes promesses, je lui avais promis d'être là, pour lui, ton départ le déchire. 

Moi : Je rêve ou tu le défends ? 

Glass : Va dormir Clarke, tu interprètes mal ce que je dis, bonne nuit ma belle, je m'arrangerais pour venir demain, tu me manques. 

I Knew You Were Trouble Où les histoires vivent. Découvrez maintenant