Chapitre 11

104 4 0
                                    

On atterrit dans le hall d'entrée et je ne sens plus mon dos. Je me lève et retrouve tous nos frères et sœurs enfin presque il manque Klaus.
« -Merde, se plaint Cinq.
-Où vous étiez passé, demande Viktor.
-Je regardais la mort dans les yeux. Je recommande pas du tout.
-Putain, c'est toi qui avais la mallette, s'énerve Allison. Je te rappelle qu'on la cherchait partout.
-Bah, arrêtez les recherches. C'est la dernière sur Terre. Du moins, c'était la dernière. Et oui, elle a cramé. »
Je retrouve ma famille encore plus fracassée qu'avant, je ne sais pas quoi faire. Surtout Allison, je crois qu'elle ne se remet pas de la perte de sa fille et son mari. Diego et Luther discutent en bande à part que Cinq intervient :
« -Hé les pipelettes. On arrête de jacasser, ok ? Urgence, on fait une petite réunion de famille. »
Lila allait partir mais Diego la retient.
« -T'en fais partie, déclare Diego.
-Où est Klaus, demande Cinq.
-Je suis sûre qu'il se défonce, me moque-je.
-Ne bouge pas, je reviens, déclare Diego en partant.
-Ne me laisse pas toute seule avec, panique Lila.
-T'inquiète pas, on ne mord pas, dis-je.
-Diego, un autre de perdu, balance Cinq. Génial.
-S'il-te plait, tu peux te magner un peu, Cinq, soupire Allison.
-Puisque que c'est demandé si gentiment, très chère sœur, notre petit paradoxe a fait naitre un véritable Kugelblitz.
-On peut savoir ce que c'est un Kugelblitz, interroge Viktor.
-Et si on se posait avant de rentrer dans le sujet. »
On va au bar et je me sers du rhum mélangé à de la vodka.
« -Donc, ce Kugelblitz, c'est quoi, s'exclame Viktor.
-C'est la fin de tout, répond Cinq. Le moindre caillou, la moindre étoile, le moindre atome sera aspiré dans un trou noir.
-De la matière qui s'effondre au hasard un peu partout dans le cours du temps jusqu'à qu'il ne reste plus rien du tout, complète Lila.
-En gros, notre fin à tous, finis-je.
-Ce n'est pas faux de vous avoir prévenu, annonce Cinq.
-Arrête de nous donner des leçons, se plaint Viktor. »
On boit nos verres et Lila coupe le silence :
« -C'est vachement impressionnant. Celui qui a liquidé vos mères vous détestait tellement qu'il n'a pas hésité à sacrifier l'univers.
-Ça, on n'en sait rien, réplique Viktor.
-On s'en fout de qui est à l'origine de ce truc, balance Allison. On lui fout une branlée et puis c'est tout.
-Ah ouais, comment, demande Luther. Toi et Diego, vous allez lui mettre une petite droite dans le Kugel ?
-La meilleure solution, c'est de remonter le temps pour éliminer le paradoxe soit détruire celui qui a descendu nos mères et empêcher le Kugelblitz apparaisse, ce qui est impossible à l'heure actuelle, explique Cinq. La mallette est kaput.
-Et pourquoi, tu ne sortiras pas de là en faisant un saut, questionne Allison.
-On s'est retrouvé coincés dans le temps, la dernière fois que j'ai essayé. Tu es vraiment prête à prendre le risque ?
-Et c'est quoi le plan B, interroge Viktor.
-Acceptez la mort, dis-je.
-Super, ironise Luther. »

Romance Cinq ❤ Luana (Umbrella Academy) Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant