Nom : Fumiko
Prénom : Mana
Age : 17 ans
MBTI : Intj
Passe temps : Club de Judo
}-------{
Mana était en train de ranger ses affaires après avoir entendu la sonnerie signalant la fin des cours.
- Les filles, allons voir l'entraînement d'Oikawa au gymnase !
- Oui ! J'ai hâte de lui donner mon gâteau, ça m'a pris toute la nuit pour la faire !
Mana soupire ne comprenant pas ce qu'elles pouvaient lui trouver.
Elle connait bien Oikawa puis-ce qu'elle est la voisine et la cousine d'Iwaizumi.
Oikawa avait un comportement immature et enfantin ce qui l'agace dès qu'elle le voit.
Elle sort de la classe après que toute la foule dans les couloirs soit partie, soit pour rentrer chez eux, soit pour leurs activités de club ou soit pour aller épier l'entraînement d'Oikawa et se faire chasser par le cousin de Mana.
Elle entre dans les vestiaires des filles pour se changer et enfiler son kimono ainsi que sa ceinture.
Le club de judo était composé de filles assez fortes, mais pas aussi fortes que Fumiko Mana.
- Salut Fumiko.
Elle hoche la tête puis pose sa gourde d'eau sur le banc.
- Toujours aussi peu bavarde.
L'entraînement commence d'abord par des échauffements.
}-------{Après l'entraînement, elle part se changer et remarque qu'ils faisaient déjà nuit.
Pendant ses trois ans, Mana n'arrête pas de penser comme quoi elle a gâché son adolescence.
Manger, dormir, étudier et club. Ma vie ne se répète qu'à ça.
Ma vie ne fait que répéter. Rien de nouveau, comme toujours. Je vais rentrer chez moi dans le plus grand des calmes comme tous les jours, et je vais écouter maman me raconter sa folle journée au travail.
Est ce que si j'avais été un peu plus sociable, je serais moins seule ? Je n'en sais rien. De toute façon je n'ai besoin de personne.
Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle sort des vestiaires avec son sac à la main.
- ATTENTION !
Elle se tourne à sa droite et reçoit un ballon de volley en pleine face faisant saigner son nez au passage.
Elle venait juste de passer devant la porte ouverte du club de volley.
Elle s'accroupit au sol en maudissant le club de volley.
J'ai eu tort.
Quelque chose... ou plutôt quelqu'un a perturbé cette boucle sans fin en s'immiscent dans mon espace privé.- Est-ce que ça va ?
Elle lève la tête pour regarder la personne se tenant devant elle mais elle est étonnée que ce soit Oikawa Tooru.
- HÉ, OIKAWA, DÉPÊCHE TOI ! Cri Iwaizumi dernière lui.
Son regard descend pour regarder sa jeune cousine avec le nez en sang.
- Mana, tu vas bien ? Demande son cousin.
- Oui.
- Tiens, prends mon mouchoir. Dit Oikawa en lui tendant un paquet de mouchoirs.
Elle se relève et envoie valser sa main pour prendre ses distances.
- Ça ira.
Elle ramasse son sac et avance tout en cherchant un mouchoir dans son sac.
- Elle me déteste. Boude Oikawa.
- Non. Elle est comme ça, toujours aussi renfermée.
- Mais si, je t'assure ! À chaque fois qu'elle me voit, elle me dévisage !
- Je la comprends.
- Iwaaa !
Mana arrive chez elle puis s'enferme dans sa chambre en soupirant.
Après avoir pris un bon bain, elle sort de la salle de bain vêtue de son pyjama et attaque ses devoirs.
Elle allume son ordinateur puis met une vidéo d'un professeur expliquant un des cours de maths, elle met ses écouteurs puis écoute attentivement tout en prenant des notes.
- Mana, Iwa est venu te voir ! Cri sa mère depuis en bas.
Puisqu'elle ne répond pas, elle en conclut qu'elle est encore en train de travailler.
- Elle doit être en train de regarder des cours avec les écouteurs à fond, tu sais comment elle est. Tu peux aller la voir dans sa chambre.
Iwaizumi monte à l'étage puis entre dans sa chambre. Il regarde sa cousine suivre le cours attentivement tout en prenant des notes.
- Tout s'explique maintenant. Murmure-t-elle.
Il appuie sur une touche de l'ordi, mettant en pose la vidéo ce qui agace Mana.
- Qu'est-ce que tu fous !
- Tu me fais peur des fois.
- Dépêche, qu'est-ce que tu veux.
Il soupire puis pose une boîte sur la table.
- Oikawa s'en veut, il croit que tu le détestes alors il m'a demandé de te donner ça.
Elle ouvre la boîte et voit une épingle à cheveux en papillon. Elle le referme aussitôt avec un air agacé.
- Tu peux lui redonner, ou le jeter.
Elle met ses écouteurs et remet sa vidéo mais Iwaizumi en a décidé autrement en remettant sur pose.
- Tu es en colère pour ce qu'il a fait ?
- Non.
- Ça le perturbe que tu sois aussi méchant avec lui.
- Il devrait se mettre à l'évidence que ce n'est pas toute les filles qui sont fan de lui.
Son cousin se lève puis part de la maison. Il sort son téléphone en soupirant.
- Tu as entendu. Dit-il au téléphone.
Il était au téléphone avec Oikawa quand il parlait avec sa cousine donc ce dernier a pu tout entendre.
- Je ne vais pas m'avouer vaincu, je vais tout faire pour qu'elle ne me déteste plus !
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
VOUS LISEZ
OIKAWA X OC
FanfictionFumiko Mana est une fille intelligente qui mise tout sur ses études. Étant en terminale, elle mise tout sur son avenir. Mana fait partie du club de judo de son lycée depuis trois ans. Elle est connue pour avoir gagné de nombreuses médailles d'or d...