PDV ALIA
Je me réveille me lève et cherche JohnB et c'est plutôt rapide vu qu'il et sur le canapé endormi.
Moi:JohnB
JohnB:quoi ?
Moi:j-
?: service sociaux ! Je sais que vous êtes là !
JohnB:quoi ?
On regarde par la fenêtre et un JJ sauvage apparaît se qui nous fait peur.
JJ:*rigole* je vous ai eu ! Vous aurez du voir vos têtes !
J'ouvre la porte et par dans la chambre pour chercher de l'argent.
Moi:où ça peut bien être ?...putain mais c'est où !?
JJ:il t'arrive quoi ?
Moi:on n'a plus une tune c'est ça le problème ! Et je viens de me souvenir que j'ai de l'argent caché ici !
JJ:si c'est l'argent qui manque tu peux vendre
Moi:nan ! A la place dire des conneries aide moi !
JJ:là je dois aller faire un truc avec ton frère alors ciao bella !
Moi:...quoi ?
Je me retourne vers lui mais il a disparue j'entends la voiture démarrer.
Je me mets a rechercher l'argent et je la trouve dans ma guitare.
Moi:je suis trop conne !
J'essaie de sortir l'argent mais ça fonctionne pas se qui m'énerve.
Moi:si tu sors pas maintenant je t'explose contre le sol !
Et la l'argent donne je compte pour voir il y a combien.
Moi:500 dollars...Putain il y a 500 dollars !
Je me lève et me prépare pour aller faire les courses
Je me dirige vers un magasin pas cher et achète des produits principal.
P
Quand je me trouve devant le château je rentre et m'assois jusqu'à qu'une petite douleurs me fit grimacer, je regarde ma jambe et vois une petite entaille.Moi:putain de merde
Je rentre dans la salle de bain désinfecte la plaie et mets un pansement. J'entends du bruit dehors alors je sors et je vois le groupe.
Moi:j'ai fait les courses et il est or de question que j'en refasse avant la fin de la semaine
D'un coup JohnB se lève suivi des autres et rentre dans le bureau du vieux
Ils commencent a parler de la boussole jusqu'à qu'ont voyent les deux gars.
Moi:putain de merde,on fait quoi maintenant ?