2 - Survie en groupe... - prt 2

98 7 11
                                    


Quand nous marchons, dans la même et grande forêt, on commence à s'éloigner de plus en plus de la ville et on commence à aller dans les campagnes, les champs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand nous marchons, dans la même et grande forêt, on commence à s'éloigner de plus en plus de la ville et on commence à aller dans les campagnes, les champs. Tout est jaunâtres et n'a plus de vie, tout est vide. Ma cheville commençait à me faire assez mal, je boitais encore mais je suis en appuie sur l'épaule de Mitsuya qui marche de façon tranquillement. Baji lui était loin devant en train d'enjamber la forêt de façon furax et regardait autour de lui avec son arme à la main. Mitsuya à commencé à souffler et il sourit, légèrement de gêner.

Mitsuya - au faite, désolé pour le comportement de Baji, il est tout le temps comme ça.

Koneko - aucun problème...il à l'air sympa comme gars.

Mitsuya - oui, mais une fois que tu le connais bien il devient super sympa, mais là, il est énervé juste parce que on le surveille.

J'ai souris en regardant devant moi et en marchant en boitant, Baji marchait loin devant avec mon sac sur son dos. La marche se faisait plutôt longues, sa fait combien de temps qu'on marche ? je ne sais pas, peut être 10 minutes. En tout cas, j'auras pu demander avant de retourner à ma cabane pour récupérer les conserves et ce qu'on avait besoin de prendre. le plus important pour moi, ce sont mes armes et la photo : j'ai oublié mes munitions à la cabane. Même si j'ai le pleins de balles dans ma petite arme j'ai pas la KILO 141....c'est une bonne arme, et s'en elle se sera compliqué. Pendant la marche, on ne parlait pas, Mitsuya reste silencieux en train de m'aider, Baji marche devant et sécurise loin devant nous. personne parle, sa devient stressant et bizarre un peu.

Le soleil jaune rayonne de plus en plus à travers les feuillages, c'est à ce moment là que je comprends qu'on s'éloigne de la forêt et qu'on se rapproche des champs et de la campagne. Il doit y avoir pas mal de zombie non ? ou peut être il n'y à pas de zombie...la réponse est loin. Les feuilles commencent à disparaître de notre chemin et le temps passe, il doit être au moins 11h du matin maintenant. 

Baji - Kanako, tu connais cet endroit ou pas ?

J'ai levé un sourcil baji me regarde en se tournant vers nous avec Mitsuya qui m'aide à marcher. on se rapproche de lui et Baji marche à côté de nous, à ma droite et Mitsuya me sert d'appui.

Koneko - quoi ?

Baji - tu connais l'endroit ou pas ?

J'ai regardé autour et la forêt part petit à petit pour commencé à avoir des herbes hautes jaunâtres, j'ai essayé mais, non je connais pas l'endroit.

Koneko - non je connais pas...je suis jamais venu ici appart Tokyo et la forêt à côté.

Baji - on est toujours à Tokyo, c'est juste la nature qui à engloutit une bonne partit de la ville.

J'ai grossi mes yeux, comment sa se fait que en 3 mois j'ai rien vue ? et comment il le sait lui ? Donc, en 3 moi, vue qu'il n'y à aucune activité humaine nul part, la nature et la végétation se propage rapidement. C'est assez étrange, sûrement à cause du virus, peut être.

"Surviving the zombie" Tokyo revengers X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant