Chapitre 13

79 11 1
                                    

Hongjoong travaillait de plus en plus sur ses chansons, il y en avait une qui était très spéciale pour lui. Il l'avait gardée secrète, disant qu'il la révèlerait en temps voulu. Wooyoung avait essayé de jouer de ses charmes pour obtenir plus de détails sur cette fameuse chanson, mais Hongjoong s'était contenté de secouer la tête, et il avait tout de suite su qu'il était inutile d'insister.

San et Mingi écrivaient des chansons aussi, et Wooyoung rêvait de savoir faire la même chose, d'autant plus que l'idée d'écrire une chanson pour révéler ses sentiments à San ne lui était pas sortie de la tête.

Wooyoung avait fini par prendre son courage à deux mains, et il s'était rendu chez Hongjoong, voulant lui demander son aide pour cette fameuse chanson qu'il voulait écrire pour révéler ses sentiments à San. Hongjoong l'avait accueilli à bras ouverts, et ils avaient passé des heures à discuter de ça, et Wooyoung avait pu s'ouvrir à lui et tout lui dire.

Hongjoong avait pris le temps de l'écouter, d'être là pour le conseiller et le rassurer à propos de ses sentiments. Il était certain que ses sentiments étaient plus que partagés et que San n'attendait qu'une chose, de le voir faire le premier pas. L'idée d'écrire une chanson pour San semblait lui plaire, et il se mit rapidement au travail avec Wooyoung.

Ce dernier continuait d'ailleurs de faire des progrès, de jour en jour. Hongjoong l'avait remarqué quand il l'avait vu débarquer au studio pour la première fois, se tenant sur ses jambes. Il n'aurait jamais cru ça possible, et sur le coup, il pensait même avoir mal vu, mais non, Wooyoung s'était bien rétabli. Il allait bien maintenant, physiquement parlant. Mentalement parlant, les traces de l'accident survenu plusieurs mois auparavant subsistaient, mais s'atténuaient.

Il était content de voir ça. Toutes les conditions étaient enfin réunies pour qu'il puisse rendre San aussi heureux que ce dernier le méritait.. Il avait déjà vécu suffisamment de déconvenues, et il se promettait que s'il voyait San souffrir, il agirait immédiatement pour le protéger. Au fond, il était pareil que Seonghwa. Il agissait d'une façon similaire en tout cas. Wooyoung le voyait, mais ne disait rien, trop préoccupé par ses sentiments envers San.

Bien que Hongjoong ait tenté de le rassurer à ce sujet, Wooyoung avait toujours la crainte que San, finalement, ne partage pas ses sentiments. Qu'au final il se soit trompé et qu'eux deux, ça ne soit pas fait pour exister en dehors d'un contexte amical.

Mais pour le moment, il ignorait cette crainte, cette incertitude, et était pleinement concentré sur la chanson qu'il écrivait avec Hongjoong. Il voulait qu'elle soit parfaite. Il voulait qu'elle exprime tous les non-dits qui régnaient encore entre eux.

Le plus âgé comprenait ses désirs, et à vrai dire, s'il savait qu'une relation stable et saine avec Seonghwa était possible, il aurait peut-être fait la même chose. Parce qu'il avait eu un gros coup de foudre pour lui.

Mais il ne tenterait rien, il savait que c'était voué à l'échec. Seonghwa n'était pas prêt à connaître le bonheur d'une relation romantique saine dans son état d'esprit actuel.

Ce serait faire pire que mieux, au risque de se blesser mutuellement. Et il ne voulait surtout pas infliger ça à Seonghwa. Ce n'était juste pas le bon moment pour tenter quelque chose, et peut-être qu'un jour, s'il se révélait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, il se passerait quelque chose entre eux. Cela lui paraissait inenvisageable pour le moment, mais si c'était destiné à arriver, ça arriverait.

Mais pour l'heure, c'était le bon moment pour réunir San et Wooyoung, Hongjoong en était sûr et certain. Le reste de leur petit groupe était d'accord avec eux. Surtout Yunho qui avait même proposé de jouer les entremetteurs et tâter le terrain. Mingi avait même été jusqu'à dire qu'il allait acheter leurs alliances.

Life Goes On [WOOSAN/ SEONGJOONG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant