Moi: ah maman toi aussi eeeeh
Mom: ehhh pardon laisse moi gnais tchrrrrr. Faut te flanqué ici à ne rien foutre gnais tu vas voir. Tchrrrrr
Moi: mais maman je t'aide déjà dans ton commerce, c'est déjà ça non??!
Mom: oui mais ta 19 ans maintenant bientôt 20 et tu penses mme pas à te trouver un beau mari. Allahou akbar !
Moi: maman on en avait déjà parler non avec les autres . Au moin si j'avais 23 ou 24 ans la je peux comprendre mais je n'ai que 19ans et chuis en terminale science mathématiques et tu penses déjà au mariage. Faut me laisser être avec vous un peu non? Nous sommes nos seules famille et toi tu veux aussitôt la partager.
Mom: la partager?? Hum De toute façon tu vas te trouver un mari d'ici peu sinon je m'en charge immédiatement. Toutes tes sœurs ce sont mariés des leur 16ans et toi t'en 19 ans et tu veux..... tchrrrrr je ne vais mme pas beaucoup te kouma. Vilaine la tchrrrrrrr
Elle se lève et se dirige vers sa chambre pour se changer. Car on rentrait d'un mariage de la fille d'une de ses amies. Cest pourquoi aussitôt rentrées qu'elle me parles de mariage ENCORE.
Maman a toujours été ainsi vouloir marier ses filles a seulement 16 17 ans pour ne pas que ces dernière arrivent à forniqué un jour et après déshonorer la famille Baldé. Comme si nous étions des nymphomane tchrrrrr mdr.
Je me lève et me dirige vers ma petite chambre me déshabille pour aller prendre une douche parceque la la je sue de fou malade et j'en peux plus moi.
Une fois fini, je prends mon ptit nivea et me l'applique sur le corps puis je porte mon pyjama. Je sors et trouve maman dans la cuisine en train de se servir le riz gras au poulet qu'on a envoyé du mariage. Aussitôt je la rejoins affamée.
Je saute sur une assiette et prend une grosse couillère puis me sers aussi toute joyeuse comme dhab qw.
Mom: tchrrrrr toujours en train d'avaler celle la pour rester et demeurer qu'un brin de balaie
Moi: mais...
Elle sort sous mon regard incompréhensif. Vraiment celle la. Je sort de la cuisine apres et la rejoins au salon devant sa série "arômes de l'amour" sur novelas tv. Je la regarde sourire parceque jai mis ma jambe sur elle pour la taquiner un peu ma reine la. Mdr je ris et lui fait un ptit bisous.
Elle: en tout cas prépare toi à te marier dhô.
Pfff
Moi: moi aussi je t'aime.
[...]
Je me lève vers 8h comme ca. Tchiaaaa j'ai dormi hein aujourd'hui. Je rentre immédiatement dans la douche. Me lave vite fait et fais mes ablutions.
Une fois fini de prier je me change vite fais je prens mme pas mon ptit dej et me dirige vers l'école. Maman est déjà à la boutique Chuis foutue façon ils vont me laver today la eeeh seigneur.
20min
J'arrive enfin au school et trop tard ils ont déjà fermer le portail bien évidemment ce qui veut dire que pour rentrer il faut prendre tes 5 coups de retardataire.
Aaaaaaaaah j'en ais ma claque la sérieux, ils pensent qu'on fait exprès de venir en retard ou quoi?! D'autres ont des parents malades hein et bien plus encore tchrrrrr. C'est parceque soloment j'ai une évaluation en chimie et physique sinon je me retourne direct à la maison. Après mes potes me passent les cours. Mouf.
Surveillant 1: toujours en retard toi. Ta pas honte ma vieille?
Aek sa face de casserole la tchrrrrrrr je voulais qu'une seule chose et c'est de lui en coller une pour voir. Tchrrrrr.
VOUS LISEZ
De Sa Quatrième Femme A Sa Première Dame
Teen FictionJe vous invite a le lire🥰🥰. Vous allez le kiffer je vous le promet